Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kelem
Kelem
Niveau 7

Question : ancien poste de la fonction publique Empty Question : ancien poste de la fonction publique

par Kelem Lun 18 Juil 2011 - 11:51
Bonjour !

J'ai une question un peu particulière pour le dossier administratif.

On me demande pour mon affectation une déclaration se rapportant aux anciens postes occupés dans la FP et, le cas échéant, un certificat de cessation de paiement.

Cette année, j'ai été tuteur pour les étudiants de licence dans mon université. Est-ce considéré comme un "poste" dans la FP ou pas ? Dois-je alors envoyer mon dernier bulletin de salaire ? Et dois-je demander un CCP sachant que mon contrat stipulait la fin des versements au mois de juin ?

Merci d'avance ! Je suis encore loin d'être expert en démarches administratives...
gym
gym
Habitué du forum

Question : ancien poste de la fonction publique Empty Re: Question : ancien poste de la fonction publique

par gym Lun 18 Juil 2011 - 12:57
Un poste dans la fonction publique implique que tu ais appartenu à un corps de fonctionnaire ( Maitre de conf, prof d'université....)
Kelem
Kelem
Niveau 7

Question : ancien poste de la fonction publique Empty Re: Question : ancien poste de la fonction publique

par Kelem Lun 18 Juil 2011 - 13:39
gym a écrit:Un poste dans la fonction publique implique que tu ais appartenu à un corps de fonctionnaire ( Maitre de conf, prof d'université....)

Ah très bien ! C'est effectivement plus logique comme ça. Donc je ne mets rien. Merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum