Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par John Ven 28 Oct 2011 - 13:18
Et il y a des conférences encore plus rentables pour ceux qui se débrouillent bien :

https://www.neoprofs.org/t33054-emmanuel-davidenkoff-anime-deux-tables-rondes-sur-les-reseaux-sociaux-pour-les-etudiants-tarif-500-l-entree
https://www.neoprofs.org/t33697-le-cnam-emmanuel-davidenkoff-et-pascal-bouchard-lancent-le-marche-du-management-educatif

Je remarque que Pascal Bouchard est dans toutes les conférences qui vont de 200 à 500 euros l'entrée : je ne sais pas s'il enrichit les connaissances de ses auditeurs, mais en tout cas il n'emplit pas leur porte-monnaie.


Dernière édition par John le Ven 28 Oct 2011 - 13:21, édité 1 fois
ysabel
ysabel
Enchanteur

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par ysabel Ven 28 Oct 2011 - 13:20
Bon, on se fait une petite conférence néoprofs ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par Emeraldia Ven 28 Oct 2011 - 15:29
ysabel a écrit:Bon, on se fait une petite conférence néoprofs ?
Twisted Evil
avatar
Invité14
Expert

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par Invité14 Sam 29 Oct 2011 - 9:38
moi je pense parfois à vendeuse domicile type tupperware. Ca a l'air de bien gagner mais je n'ai pas la fibre commerciale et je ne me vois pas aller racoler des gens.

Vendre sur les marchés? pourquoi pas : je fais du bon gâteau breton Razz

Emeraldia, au bout de 13 ans je gagne un peu plus de 1850 euros
finou34
finou34
Niveau 5

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Ah mince!

par finou34 Sam 29 Oct 2011 - 16:10
J'ai lu toutes les pages, espérant trouver une réponse, lol...

Moi même je faisais des colos, centres aérés... mais j'ai arrêté depuis que je suis prof des écoles, parce que:
1) les vacances, on en a vraiment besoin
2) Pendant l'été, je prends 1 mois où je ne touche rien de l'école, mais dès le début du mois d'août c'est reparti... Classement des doc, réorganisation de la classe selon l'effectif, thèmes abordés dans l'année, programmation, progressions etc... enfin vous connaissez...
3) Je fais quoi de ma petite puce?

J'vais continuer de jouer au loto Wink
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par Emeraldia Sam 29 Oct 2011 - 16:19
Travailler en été si c'est pour faire des colos, non merci. Il ft faire autre chose pour ne pas détester les ados. J'avais pensé à le faire pour accompagner des séjours à l'étranger mais c'était tombé à l'eau (ça n'était pas pour gagner de l'argent pour le coup, ça ne paie pas).
Je vais tenter autre chose.
avatar
Abraxas
Doyen

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par Abraxas Sam 29 Oct 2011 - 16:35
chanig a écrit:

Emeraldia, au bout de 13 ans je gagne un peu plus de 1850 euros

C'est ce que gagne Chloé en deux jours, dans le film d'Atom Egoyan :

roxanne
roxanne
Oracle

fin de mois - Arrondir des fins de mois - Page 6 Empty Re: Arrondir des fins de mois

par roxanne Sam 29 Oct 2011 - 17:42
Emeraldia a écrit:Travailler en été si c'est pour faire des colos, non merci. Il ft faire autre chose pour ne pas détester les ados. J'avais pensé à le faire pour accompagner des séjours à l'étranger mais c'était tombé à l'eau (ça n'était pas pour gagner de l'argent pour le coup, ça ne paie pas).
Je vais tenter autre chose.
et puis bon, les colos , ça n'a jamais rapporté grand chose....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum