Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gloup
gloup
Niveau 4

aller à Londres... Empty aller à Londres...

par gloup Jeu 27 Nov 2008 - 9:24
Pour Noël, je pense casser la tirelire et nous offrir des billets aller-retour (lowcost...) à mon homme, notre puce (bientôt 2 mois) et moi.
Cela va faire deux ans que nous ne sommes partis nulle part, pas même passer une nuit à 30km, budget serré oblige. Mais là, on n'en peut plus !
J'aimerais profiter de l'offre de la compagnie mais j'hésite, j'ai peur que l'on ne puisse pas s'offrir le logement...
Etes-vous déjà aller à Londres ? Avez-vous des bons plans hébergement ????
Daphné
Daphné
Demi-dieu

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par Daphné Jeu 27 Nov 2008 - 9:45
L'hébergement à Londres même est très onéreux, le système anglais fait qu'il y a des hôtels de luxe ou rien, si ce n'est le bed and breakfast assez cher car on ne paye pas la chambre mais par personne.
Par contre nous y sommes allés l'an dernier et on a profité de la chaîne d'hôtels Campanile qui fait des prix similaires aux notres, mais c'est en banlieue et il faut utiliser les transports.
Attention le métro anglais est très très cher, tu as intérêt à voir pour un "pass" à la journée ou au séjour.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par Daphné Jeu 27 Nov 2008 - 9:47
Et en plus ils parlent français dans les Campanile.
Je crois qu'il y a aussi les Ibis et d'autres chaînes qui se sont installés.
couette
couette
Niveau 7

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par couette Jeu 27 Nov 2008 - 13:07
il y a effectivement des ibis, mais ça n'est pas donné non plus ....
avatar
Tidjani
Niveau 9

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par Tidjani Jeu 27 Nov 2008 - 13:38
tu as regardé les auberges de jeunesse ?
gloup
gloup
Niveau 4

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par gloup Jeu 27 Nov 2008 - 13:54
Je viens de voir qu'il a des hotels EasyHotel d'EasyJet qui proposent des chambres à partir de 25livre.
Quelqu'un a déjà testé cette chaîne d'hotels ?
plumedair
plumedair
Niveau 9

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par plumedair Jeu 27 Nov 2008 - 17:08
Mon homme a passé un an en Angleterre et nous avons pas mal voyagé par là-bas... Nous voulons y retourner. Et nous regardons les hotels à LOndres sur le site hostelclub.com. nous avons utilisé ce site pour un voyage à Venise et on a trouvé très bien, alors pourquoi pas à Londres?
Leclochard
Leclochard
Empereur

aller à Londres... Empty Re: aller à Londres...

par Leclochard Jeu 27 Nov 2008 - 18:39
Cette année, nous avons été à Londres et trouvé une excellente chambre car bien placée (métro Holborn) et pourvue d'une cuisine (ce qui évitait de manger uniquement des sandwiches). Je l'avais trouvée sur le site de la sncf... Tu devrais la retrouver facilement.
De mémoire, elle revenait à environ 100 livres la nuit.
Le plus coûteux, proportionnellement, c'est le transport : 5 livres par personne et par jour pour prendre le métro librement... La nourriture n'est pas donnée non plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum