Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

37 - 18%
44 - 21%
39 - 19%
18 - 9%
26 - 13%
16 - 8%
26 - 12%
 
Total des votes: 206
 
Invité19
Esprit sacré

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par Invité19 Lun 15 Aoû 2011 - 7:58
de toute façon, l'option voiture ne sera envisagée que si je ne tiens pas le coup avec les transports (et encore, faudrait que je teste avec une voiture empruntée pour voir si ça vaut le coup d'en acheter une). Réponse vers Toussaint donc
Leclochard
Leclochard
Empereur

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par Leclochard Lun 15 Aoû 2011 - 8:02
Oiseau phenix a écrit:je me demande si je vais pas devoir prendre une voiture, parce que 25min de métro (pas direct), puis changement à la gare pour prendre le transilien (25 à 40 min), puis 1km à pieds, je sais pas si ça va pas être relou à force. En même temps, la conduite fatigue.

Teste pour voir si ça te convient ou pas, parce que les embouteillages sont une grosse source de stress aussi.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
InvitéePh
Monarque

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par InvitéePh Lun 15 Aoû 2011 - 11:16
Ma première année : 2h de trajets quotidiens ! (Phèdre la routière)
Ensuite: 1h (là, c'est gérable sans soucis).
Et maintenant : 30 minutes !
Je progresse !
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par Gryphe Lun 15 Aoû 2011 - 11:42
Trois minutes porte à porte. Cinq lorsque je fais voiture-balai et que je fais rentrer les derniers élèves.

Courage à tous ceux qui ont de la route ! I love you
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par InvitéMA Lun 15 Aoû 2011 - 12:59
Année de stage: 45 min à pieds



Dernière édition par MarieAnne le Mer 20 Juin 2012 - 12:04, édité 1 fois
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ? - Page 5 Empty Re: Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?

par Erlandur61 Lun 15 Aoû 2011 - 13:57
Comme je serai en complément de service, 5 minutes à pied pour le premier établissement et moins de 20 minutes en voiture pour l'autre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum