Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caelis
Caelis
Niveau 1

Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord ! Empty Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord !

par Caelis le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55

idee ... Deux cervelles valent mieux qu'une seule. Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord ! 3795679266

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous est intéressé par une collaboration efficace , dans la joie et la bonne humeur ? yesyes

Je serai certainement en lycée, j'y ai déjà enseigné.

L'idée serait de construire nos cours ensemble et d'échanger des données ! De s'voir parfois, bref, de s'associer !

... pis d'boire des verres en discutant BlahBlah06
adrasi
Niveau 2

Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord ! Empty Re: Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord !

par adrasi le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:24
bonjour,

Collègue du nord mais au collège . MAis si je peux t'aider ya pas de souci.
Caelis
Caelis
Niveau 1

Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord ! Empty Re: Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord !

par Caelis le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:28
Wink .... As tu déjà travaillé en lycée? Tu es dans quel collège?
Chaperonne
Chaperonne
Niveau 3

par Chaperonne le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:50
Coucou!

Collègue du Nord....en lycée....
DH
DH
Monarque

par DH le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:51
rien à voir mais c'est toi en avatar? Cherche collègue de travail Pas de Calais / Nord ! 3795679266
adrasi
Niveau 2

par adrasi le Ven 5 Aoû 2011 - 10:03
je suis sur cassel

J'ai fait du lycee au tout debut ouille ca date 2001 1ere STI

Debut d annee jai fait une formation je devrais pouvoir te retrouver des supports de doc pour creer des sequences. tu dis quoi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant