Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
scoubidoubidou
Niveau 5

Mon affectation !!! - Page 4 Empty Re: Mon affectation !!!

par scoubidoubidou le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:36
bon ben le verdict est tombé : 3 secondes en français + 1 première en grec. assez contente car je n'aurai pas 36 000 niveaux à préparer et parce que je vais continuer à faire un peu de grec.
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

par pseudo-alison le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:24
J'ai enfin pu aller voir mon établissement !

Résultat : que deux niveaux en HG 6eme et 5eme, un super collège flambant neuf, une classe à moi yesyes et un super acceuil Very Happy

J'ai aussi eu les éditions des manuels qu'ils utilisent (et ils me les ont même laissé pour ma prépa).
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39
alors, le lycée ne répond pas, mais j'ai reçu un mail adressé au stagiaire, du proviseur, nous indiquant juste l'heure à laquelle se présenter pour la journée d'accueil

je réponds pour remercier du mail ? et si oui, je demande aussi mon service, etc, ou j'attends cette journée d'accueil ?
miss acacia
miss acacia
Niveau 5

par miss acacia le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:03
6eme, 5eme, 4eme + un IDD...
boulot boulot !!
Pierrot34800
Pierrot34800
Niveau 2

par Pierrot34800 le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:06
Oui pour la rencontre ce serait sympa !!! Pour Oiseau : Oui réponds et demande ton service tu auras sûrement une réponse !!!
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07
Oiseau phenix a écrit:alors, le lycée ne répond pas, mais j'ai reçu un mail adressé au stagiaire, du proviseur, nous indiquant juste l'heure à laquelle se présenter pour la journée d'accueil

je réponds pour remercier du mail ? et si oui, je demande aussi mon service, etc, ou j'attends cette journée d'accueil ?

Tu demandes, en disant bien que c'est pour préparer tes cours au mieux, il ne devrait pas s'offusquer !
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:35
c'est à peu près ce que j'ai dit, avant de lire ton message ! merci Adri.
choco
Niveau 6

par choco le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:50
Je viens juste d'avoir mon principal, j'ai 4 niveaux dont tous ceux de latin et le pompon c'est que je suis sans tuteur !!!!
titanic
Patissot
Doyen

par Patissot le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:52
Je viens d'avoir le proviseur adjoint, il était occupé et n'a pas voulu me donner les coordonnées de mon tuteur ni m'indiquer les niveaux que j'aurai à la rentrée. Il préfère que je passe au lycée demain. (Cool une bonne heure de route pour une visite de courtoisie.)

Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:08
@choco a écrit:Je viens juste d'avoir mon principal, j'ai 4 niveaux dont tous ceux de latin et le pompon c'est que je suis sans tuteur !!!!
titanic

alors ça franchement!!! furieux

Mon blog
choco
Niveau 6

par choco le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:20
lalilala, je craque Sad
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

par Scarabee15 le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:24
Reste zen Choco, tu n'as probablement pas "encore" de tuteur, mais à la rentrée quelqu'un sera nommé. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. aal
InvitéC8
Habitué du forum

par InvitéC8 le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:30
@Scarabee15 a écrit:Reste zen Choco, tu n'as probablement pas "encore" de tuteur, mais à la rentrée quelqu'un sera nommé. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. aal

Moi je n'ai pas "encore" de tuteur, mais on m'a bien prévenue qu'il n'était pas du tout prévu, dans aucun des 2 lycées où je suis affectée, qu'il en soit désigné un ! Et qu'il n'était pas question de revoir la situation. Donc, à moins d'avoir un tuteur dans un 3ème établissement ?
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:38
@Scarabee15 a écrit:Reste zen Choco, tu n'as probablement pas "encore" de tuteur, mais à la rentrée quelqu'un sera nommé. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. aal

Oui peut-être, l'année dernière le proviseur adjoint ne savait pas si j'avais une tutrice ou pas...attends la pré-rentrée et si tu n'as vraiment pas de tuteur signale-le à l'IPR. Ils seraient gonflés quand même de te faire redoubler sans tuteur!!!

Mon blog
scoubidoubidou
Niveau 5

par scoubidoubidou le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:26
en effet c'est relou Choco, j'espère qu'ils vont te trouver un tuteur rapidement !
sinon pour ceux qui ont le privilège d'en avoir, vous avez déjà contacté votre tuteur ou vous attendez la rentrée ?
miss acacia
miss acacia
Niveau 5

par miss acacia le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:29
le principal m'a dit d'attendre la pré-rentrée car le tuteur n'était pas encore officiel, donc on verra ça le 1er
Galipette
Galipette
Niveau 6

par Galipette le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33
L'année derniere, je l'avais contacté par mail dés que j'ai eu son mail.

Ça nous a permis d'échanger sur notre prochaine collaboration.
J'ai pu lui poser quelques questions et avoir des réponses (fonctionnement de l’établissement, règles entre collègues, ambiance ect) , et puis d’être moins intimidée, quand je l'ai vu pour la première fois à la rentrée (j'avais une petite idée, du coup de qui elle était, et ce qu'elle attendait de moi)

Grand sage

par Isia le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:37
Les filles, pas de tuteur, ça ne veut pas dire que personne dans l'équipe ne va vous aider ! Y a deux ans, on a tous refusé d'être tuteur, parce qu'on était contre le principe, mais qd la stagiaire est arrivée, on lui a expliqué notre position (rien contre elle, mais contre le système) et on était toutes prêtes à l'aider ! Elle a qd même eu une tutrice, mais on a continué à l'aider ! Wink
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:41
Oui on peut bien tomber (ma collègue en anglais n'avait pas de tutrice mais l'équipe d'anglais était top) ou mal tomber (ma collègue de lettres n'avait pas non plus de tutrice mais n'a pas été trop aidée...)

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42
Mais enfin là quand même pour une stagiaire qui refait une année de stage, ils exagèrent!!!

Mon blog
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

par Jim Thompson le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:43
Camille87 a écrit:

Moi je n'ai pas "encore" de tuteur, mais on m'a bien prévenue qu'il n'était pas du tout prévu, dans aucun des 2 lycées où je suis affectée, qu'il en soit désigné un ! Et qu'il n'était pas question de revoir la situation. Donc, à moins d'avoir un tuteur dans un 3ème établissement ?
c'est possible que ton tuteur soit dans un 3eme bahut si dans les 2 bahuts les équipes ont refusé (mais ils t'aideront quand même)
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:44
Je trouve ça vraiment nul.

Mon blog
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

par Jim Thompson le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:46
@lalilala a écrit:Je trouve ça vraiment nul.
???? qu'est ce qui est nul? de refuser ou d'avoir un tuteur hors bahut?
lalilala
lalilala
Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:48
De la mettre dans cette situation alors qu'elle redouble. C'est ça qu'ils appellent une deuxième chance?

Mon blog
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

par Jim Thompson le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49
Faut pas oublier que certains bahuts n'ont su que là qu'ils avaient un ou des stagiaires donc forcément la direction peut pas dire qui est tuteur

Empereur

par lalilala le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:51
Je sais, c'est pour ça qu'il faut attendre la pré-rentrée. Mais si elle n'a réellement pas de tuteur, c'est nul.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant