Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Quel salaire pour Un professeur documentaliste ? - Page 2 Empty Re: Quel salaire pour Un professeur documentaliste ?

par Pseudo le Ven 26 Aoû - 8:32
On ne met pas de note (quoique cela me soit arrivé, et on co-évalue toujours, même si c'est le prof qui met la note dans sa discipline), on ne va pas aux conseils de classe (mais certains 6eme se demandent bien pourquoi alors que je les vois autant que la prof de musique ou d'art pla), mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec le B2i et le socle commun : nous aussi on met des croix dans les cases !
menerve
menerve
Prophète

Quel salaire pour Un professeur documentaliste ? - Page 2 Empty Re: Quel salaire pour Un professeur documentaliste ?

par menerve le Ven 26 Aoû - 9:09
C'est quoi l'indemnité de sujétion spéciale????

En ce qui me concerne j'ai touché quelques hse octroyées par le chef pour les différents projets que j'ai menés.

J'ai une collègue qui est faisant fonction comme moi à qui on demande de remplir une grille du bulletin (ce qu'elle fait) et d'assister aux conseils de classes (ce qu'elle a refusé)!!!!

Moi aussi je dois me battre avec les surveillants pour éviter la phrase fatidique dite aux élèves: "surtout ne vous faites pas virer , la perm est fermée" ou carrément la version élève: "De toute façon vous ne pouvez pas nous virer y'a pas de perm" ou la version râlerie: "J'ai pas envie d'être là et on m'a forcé" (ben oui tt le monde au cdi, ça libère du temps pour les surveillants qui sont débordés car ils ont du travail, eux!
Holden
Holden
Niveau 6

par Holden le Lun 9 Sep - 20:41
Moi aussi je dois me battre avec les surveillants pour éviter la phrase fatidique dite aux élèves: "surtout ne vous faites pas virer , la perm est fermée" ou carrément la version élève: "De toute façon vous ne pouvez pas nous virer y'a pas de perm" ou la version râlerie: "J'ai pas envie d'être là et on m'a forcé" (ben oui tt le monde au cdi, ça libère du temps pour les surveillants qui sont débordés car ils ont du travail, eux!
menerve, je n'aurais pas pu mieux dire, j'entame ma 10e rentrée et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai (encore) eu des élèves qui m'ont annoncé d'emblée la couleur avant même de passer la porte du CDI  :"Ouais nous madame je vous préviens on vient car en perm ils veulent pas de nous mais on a pas envie d'être ici". Ce à quoi j'ai répondu "Hé bien moi non plus je ne veux pas de vous" (héhé). J'ai dû une fois de plus pousser une gueulante (modérée parce que ça résonne dans le hall mais bon Very Happy ) dans le bureau du CPE. Pourtant ça fait 5 ans que je suis dans ce collège, le CPE et toute son équipe connaissent très bien mon fonctionnement et mes "règles", et pourtant... c'est une des choses que je trouve vraiment pénibles : ne jamais pouvoir relâcher sa vigilance parce que sinon on se fait bouffer... et même par des gens dont on pensait qu'ils avaient bien intégré le truc.