Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lapetitemu
Expert

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par lapetitemu Lun 29 Aoû 2011 - 20:45
cavecattum a écrit:Ici, ambiance colonie de vacances: car nous sommes logés dans une auberge de jeunesse, en pension complète, à plusieurs par chambre.

affraid
Non ??
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Lun 29 Aoû 2011 - 21:06
Oiseau phenix a écrit:ici... mouarf.... et vivent les heures sup.

Et vive l'ambiance entre stagiaires... j'ai une collègue stagiaire gentille, une qui m'agace déjà, un qui a l'air timide.
tu parles dans ton établissement ?


Moi l'iufm c'est à partir de demain. j'ai 2 collègues stagiaires dans mon bahut, mais je ne les ai que juste croisés pour l'instant !
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par cavecattum Lun 29 Aoû 2011 - 21:06
lapetitemu a écrit:
cavecattum a écrit:Ici, ambiance colonie de vacances: car nous sommes logés dans une auberge de jeunesse, en pension complète, à plusieurs par chambre.

affraid
Non ??

Si...
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Lun 29 Aoû 2011 - 21:55
Cave, je te plains pour l'AJ et l'ambiance.... allez, plus que 2 jours !

Fifi : oui, dans l'établissement !
Lo
Lo
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Lo Lun 29 Aoû 2011 - 21:58
C'est hallucinant Cave!
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par pseudo-alison Lun 29 Aoû 2011 - 22:28
Bonne ambiance chez nous, on retrouve ceux qui étaient avec nous l'année dernière et d'autres groupes (certainement des agrégés mais peu importe Wink , des gens plus anciens qui ont aussi de l'expérience et ceux qui viennent du privé).

La reprise est un peu dure car on est encore tous un peu fatigués, j'en ai vu plein bailler et d'autres regarder leur montre.
J'ai dit à mes camarades qui ralaient sur l'inutilité de ces looooongues journées que c'est un rite de passage lol
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Lun 29 Aoû 2011 - 22:28
C'est étonnant cette politique de concentrer autant de stagiaires ds un meme établissement : a vous lire, vous êtes souvent plusieurs par bahut.

Cave : amusant cette auberge ! Je n'ai jamais trop trippé sur les profs de sports : des qu'elles mettent un jogging ça casse le truc.
J'ai souvent trouvé que les profs d'anglais étaient pas mal.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Lun 29 Aoû 2011 - 22:34
Cavecattum, je n'en crois pas mes yeux. Décidément, l'EN nous en apprend tous les jours :shock: No Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 3795679266 affraid


Dernière édition par condorcet le Lun 29 Aoû 2011 - 22:38, édité 1 fois
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par MrBrightside Lun 29 Aoû 2011 - 22:35
Igniatius a écrit:Cave : amusant cette auberge ! Je n'ai jamais trop trippé sur les profs de sports : des qu'elles mettent un jogging ça casse le truc.
J'ai souvent trouvé que les profs d'anglais étaient pas mal.

Je me dis la même chose devant le miroir tous les matins vache
avatar
Invité5
Expert

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité5 Lun 29 Aoû 2011 - 22:40
MrBrightside a écrit:
Igniatius a écrit:Cave : amusant cette auberge ! Je n'ai jamais trop trippé sur les profs de sports : des qu'elles mettent un jogging ça casse le truc.
J'ai souvent trouvé que les profs d'anglais étaient pas mal.

Je me dis la même chose devant le miroir tous les matins vache

mdr
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Lun 29 Aoû 2011 - 22:52
MrBrightside a écrit:
Igniatius a écrit:Cave : amusant cette auberge ! Je n'ai jamais trop trippé sur les profs de sports : des qu'elles mettent un jogging ça casse le truc.
J'ai souvent trouvé que les profs d'anglais étaient pas mal.

Je me dis la même chose devant le miroir tous les matins vache

N'en prends pas ombrage, mais je les préfère un peu moins barbues.
Sinon elles me font penser a Phedre.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Lun 29 Aoû 2011 - 22:57
parce que tu arrives à imaginer Phèdre en jogging ? moi non...
avatar
InvitéePh
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par InvitéePh Lun 29 Aoû 2011 - 23:01
Ignatius ne fait que se venger lâchement... que voulez-vous, le dépit et l'amour non partagé le rend acide !
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Lun 29 Aoû 2011 - 23:02
Elle colle pas ta vanne Oiseau ? Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 3795679266

Mais de toute façon, Phedre je la verrais mieux ds un grand sac adidas ferme et ds un casier de piscine !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Lun 29 Aoû 2011 - 23:03
phedre034 a écrit:Ignatius ne fait que se venger lâchement... que voulez-vous, le dépit et l'amour non partagé le rend acide !

Mais comment t'as fait si rapidement pour me trouver, avec ton neurone ?

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
InvitéePh
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par InvitéePh Lun 29 Aoû 2011 - 23:05
Va voir sur le ldj... (T'es mou du cerveau AUSSI !)
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Lun 29 Aoû 2011 - 23:09
Ok. T'as gagné pour ce soir.
Mais méfie-toi de mon courroux.

Et arrête de pourrir tous les topics où tu passes, c'est intolérable.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par MrBrightside Lun 29 Aoû 2011 - 23:11
Et du coup moi j'ai le coeur brisé après m'être fait jeter par Igniatus.

Spoiler:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Lun 29 Aoû 2011 - 23:15
phedre034 a écrit:Ignatius ne fait que se venger lâchement... que voulez-vous, le dépit et l'amour non partagé le rendent acide !

Comme quoi les pectoraux troublent les esprits Razz
avatar
InvitéePh
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par InvitéePh Lun 29 Aoû 2011 - 23:23
Ben quoi ? Rendent s'accorde avec dépit et amour non partagé !
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Lun 29 Aoû 2011 - 23:46
phedre034 a écrit:Ignatius ne fait que se venger lâchement... que voulez-vous, le dépit et l'amour non partagé le rend acide !

Certes Razz
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Lun 29 Aoû 2011 - 23:47
euh, on peut pas scinder le sujet ? parce qu'autant c'est pas un drame de pourrir un sujet qui est déjà dans loisirs et divers, autant là j'imagine la tête des petits nouveaux s'ils vous lisent...
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Mar 30 Aoû 2011 - 0:06
condorcet a écrit:
phedre034 a écrit:Ignatius ne fait que se venger lâchement... que voulez-vous, le dépit et l'amour non partagé le rend acide !

Certes Razz


Oh la la c'est pire que je ne croyais. Elle ne voit plus rien.
Ça me fait penser a ce proverbe chinois galvaudé : Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.




Oiseau : promis, j'arrete.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
zizza
Niveau 10

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par zizza Mar 30 Aoû 2011 - 7:46
Ben dis donc, à vous lire, j'ai l'impression qu'on est super bien lotis à Nice (et non, ce n'est pas ironique).
Dès le premier jour, c'est-à-dire le 25 août, j'avais déjà sympathisé avec 2 stagiaires dans ma discipline, et une dans une autre. Bon c'est vrai que l'inspectrice nous a fait un peu peur avec ses directives, mais ça n'a l'air rien d'insurmontable.
Hier la journée était dédiée à la formation transversale "Tenue de classe", rebaptisée "Gestion de classe" par nos formatrices, qui, d'ailleurs étaient vraiment a-do-rables. Apparemment, on peut parler de tout avec elles sans aucun problème, et l'une est même dans le collège de ma tutrice (qui, apparemment, est géniale), donc elle va essayer de me trouver ses coordonnées. Quant aux autres stagiaires, on était toutes disciplines confondues, et personne ne m'a demandé si j'étais certifiée ou agrégée; et j'ai sympathisé avec 4 ou 5 d'entre eux que je n'avais pas vus le 1er jour! Quant à mon établissement, je serai avec un stagiaire en HG/EC, qui a l'air super sympa!
Donc niveau formation pour l'instant, ça a l'air super. Aujourd'hui on a la formation didactique, j'espère que ce sera aussi bien.
L'autre point positif, c'est que j'ai trouvé un appart. Donc ça fait un poids en moins!
Ce qui me fait plus peur en revanche, c'est la forte probabilité d'avoir tous les niveaux du collège (et avec un bahut bilangue/européen/peut-être LV1, croyez-le ou non, je flippe énormément, rien que d'y penser j'ai super mal au ventre et je dors super mal). Je n'ai toujours pas réussi à joindre ma CDE, je réessayerai plus tard.
lalilala
lalilala
Empereur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par lalilala Mar 30 Aoû 2011 - 10:31
j'ai pas compris l'histoire de l'auberge de jeunesse...??

Bon courage à tout le monde ici!!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 2 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Mar 30 Aoû 2011 - 17:36
Les formateurs m ont dit que les heures sup ne sont pas autorisées pour les stagiaires, vous croyez qu il est trop tard pour que j'appelle ma cde adjointe aujourd'hui ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum