Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
faya
Je viens de m'inscrire !

Help!!!! BTS 1ere année!! Empty Help!!!! BTS 1ere année!!

par faya Mar 30 Aoû 2011 - 22:34
Bonjour!

Je débute cette année en français avec des BTS 1ere année (je viens tout juste de connaître mon emploi du temps et mes classes). Le programme étant très flou, c'est juste la panique pour construire une progression!! Par quel bout m'y prendre?! Des conseils à me donner???

Merci d'avance!
Isia
Isia
Sage

Help!!!! BTS 1ere année!! Empty Re: Help!!!! BTS 1ere année!!

par Isia Mar 30 Aoû 2011 - 22:36
bienvenue dans la galère ! Twisted Evil
Concrètement, on attend de la méthodo, surtout... enfin, si j'ai bien compris !

Va faire un tour sur les différents posts ... et la case présentation... tu y trouveras certainement des pistes !
Bon courage Very Happy
avatar
faya
Je viens de m'inscrire !

Help!!!! BTS 1ere année!! Empty Re: Help!!!! BTS 1ere année!!

par faya Mar 30 Aoû 2011 - 23:21
Merci!! c'est rassurant de ne pas se sentir seule ;-)
Isia
Isia
Sage

Help!!!! BTS 1ere année!! Empty Re: Help!!!! BTS 1ere année!!

par Isia Dim 11 Sep 2011 - 11:49
alors, tes premières impressions ??? heu
Je ne connais pas encore les miens, et c'est la panique à bord !!!! Je ne sais toujours pas par quoi commencer ... No
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Help!!!! BTS 1ere année!! Empty Re: Help!!!! BTS 1ere année!!

par Iphigénie Dim 11 Sep 2011 - 11:54
demande leur un curriculum (enfin une sorte de ) avec leur cursus scolaire(mettons depuis la troisième), leurs centres d'intérêts, leurs expériences pro...Tu verras, déjà ça ils ne savent pas faire