Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

Imprimer une image (Guernica): HELP! Empty Imprimer une image (Guernica): HELP!

par amarok Mar 13 Sep 2011 - 18:49
Impossible d'imprimer, comme je le souhaite, ce tableau de Picasso car les images de cette fresque, sur Google, sont systématiquement (nouveauté??)tronquées..! Qq'un pourrait il me donner la référence d'un manuel ou 2 (car je ne les ai pas tous, rien dans ceux feuilletés pr lors..) où on trouve Guernica, ou alors m'envoyer l'image (je la cherche pas trop grande, un quart d'A4 en longueur)en mp? merci mille fois aux généreux bienfaiteurs, c'est urgentissime... veneration
Condorcet
Condorcet
Oracle

Imprimer une image (Guernica): HELP! Empty Re: Imprimer une image (Guernica): HELP!

par Condorcet Mar 13 Sep 2011 - 18:58
Et celle-ci ?
http://www.museoreinasofia.es/coleccion/presentacion-coleccion/PicassoGuernica700.jpg

Source : site du musée Reina Sofia de Madrid où est exposée la toile de Pablo Picasso.
amarok
amarok
Niveau 10

Imprimer une image (Guernica): HELP! Empty Re: Imprimer une image (Guernica): HELP!

par amarok Mar 13 Sep 2011 - 19:44
Merci 1000, que dis je: 10 000 fois!, Condorcet, je m'apprêtais à passer en revue TOUS mes manuels.. j'ai eu chaud Imprimer une image (Guernica): HELP! 2252222100
Condorcet
Condorcet
Oracle

Imprimer une image (Guernica): HELP! Empty Re: Imprimer une image (Guernica): HELP!

par Condorcet Mar 13 Sep 2011 - 21:35
Embarassed Embarassed
J'aime bien les loups qui composent ton avatar.
avatar
User5899
Demi-dieu

Imprimer une image (Guernica): HELP! Empty Re: Imprimer une image (Guernica): HELP!

par User5899 Mar 13 Sep 2011 - 21:53
Plusieurs titres différents pour Guenica dans l'Almanach de Pierre Desproges.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum