Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dinosaura
Habitué du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dinosaura Dim 16 Sep - 10:51
Il est fréquent que Keepvid ne marche pas ?

Y a-t-il d'autres sites de téléchargement faciles à utiliser ? (Je me considère également comme une bille en informatique Smile)
motherof3
motherof3
Niveau 9

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par motherof3 Dim 16 Sep - 11:07
Dinosaura a écrit:Je m'immisce dans la discussion. Je voudrais utiliser des documentaires qui sont youtube et donc les enregistrer/importer aussi : j'ai essayé avec Keepvid,mais une fois le lien URL copié, le film ne se télécharge pas. Y a-t-il une étape que j'ai ratée ?

PS : J'ai aussi essayé avec Downloader avec Firefox, mais là je n'arrive pas à convertir le fichier.

Je viens de télécharger Download helper en passant par le lien donné sur ce fil et on m'a demandé de télécharger autre chose pour que le programme puisse convertir mes vidéos. Je l'ai fait mais il y a un autre problème maintenant: je crois qu'il ne reconnaît pas le format initial de la vidéo! Je cherche...
J'ai longtemps utilisé Vdownloader (téléchargé gratuitement) mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus. Quand je suis sur IE j'utilise aussi realplayer qui marche bien. Sur Firefox pour l'instant je galère... alors je suis très attentivement les conseils donnés sur ce fil!
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par *Fifi* Dim 16 Sep - 11:11
gnafron2004 a écrit:j'ai essayé keepvid, et que dalle aussi. Moi j'ai un macbookpro tout neuf... et je n'ai pas encore trouvé comment télécharger sur youtube (je suis une méga-bille, ça fait trois mois que j'ai cet ordi et je suis encore toute perdue dedans!)

Dinosaura a écrit:Je m'immisce dans la discussion. Je voudrais utiliser des documentaires qui sont youtube et donc les enregistrer/importer aussi : j'ai essayé avec Keepvid,mais une fois le lien URL copié, le film ne se télécharge pas. Y a-t-il une étape que j'ai ratée ?

PS : J'ai aussi essayé avec Downloader avec Firefox, mais là je n'arrive pas à convertir le fichier.
Une fois le lien URL copié, tu appuies sur "download" et ensuite (quelques secondes) normalement une liste de téléchargements apparaît (selon le format possible). Tu fais clic droit "enregistrer sous" et ca marche.

j'ai un macBookPro, et ca fonctionne très bien, sauf pour les vidéos protégées par droits d'auteur.
Dinosaura
Dinosaura
Habitué du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dinosaura Dim 16 Sep - 11:18
Je viens d'avoir mon frère (informaticien) au téléphone, il m'a dit que depuis jeudi Google a changé les codes et qu'on ne peut plus avoir accès pour le moment aux sites de téléchargement.

_________________
"Le plus esclave est celui qui ignore ses chaînes."
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par *Fifi* Dim 16 Sep - 11:22
Dinosaura a écrit:Je viens d'avoir mon frère (informaticien) au téléphone, il m'a dit que depuis jeudi Google a changé les codes et qu'on ne peut plus avoir accès pour le moment aux sites de téléchargement.
heu
Je viens d'essayer à l'instant, et j'arrive à télécharger des vidéos de youtube (par ex) via keepvid.
Donnez moi un exemple de vidéo que vous voulez, je teste.
Dinosaura
Dinosaura
Habitué du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dinosaura Dim 16 Sep - 11:25
Oui alors là ça devient curieux en effet...

J'édite pour Fifi : on peut se tutoyer Smile
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par *Fifi* Dim 16 Sep - 11:26
Quelle est la vidéo que tu voulais ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Dinosaura
Dinosaura
Habitué du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dinosaura Dim 16 Sep - 11:32
Je t'ai envoyé un MP.

_________________
"Le plus esclave est celui qui ignore ses chaînes."
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par *Fifi* Dim 16 Sep - 11:33
répondu Wink

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Kilmeny Dim 16 Sep - 11:40
Certaines vidéos ne peuvent pas être téléchargées.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Dedale
Dedale
Niveau 9

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dedale Dim 16 Sep - 11:52
Bon pour répondre aux soucis de téléchargements de vidéos que certains rencontrent, je vous renvoie vers l'article suivant : http://korben.info/video-downloadhelper-youtube-telechargement.html

A priori, download helper avec la mise à jour de la nuit dernière fonctionne bien.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par *Fifi* Dim 16 Sep - 11:52
Celle là si en l'occurence, c'est ce que je comprends pas : pourquoi ca marche chez moi et pas chez lui ... heu

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
dasson
Niveau 5

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par dasson Dim 16 Sep - 15:09
Je n'ai jamais constaté de dysfonctionnement de DownHelper sous FIREFOX avec WINDOWS VISTA.

Par exemple :
https://i.servimg.com/u/f37/17/57/73/15/dhp12.jpg
Tous ces formats, sauf peut-être celui pour mobile que je ne connais pas, sont lisibles avec VLC (la plupart des autres aussi-bis).

Si une conversion est nécessaire, dire celui de départ et celui voulu : j'ai peut-être une solution dans mes tiroirs (MAC s'abstenir Smile ).
Dionysos
Dionysos
Fidèle du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dionysos Dim 16 Sep - 15:22
mamamanette a écrit:Ah ? Et comment l'obtient-on, atube catcher ?

Google est ton ami :

https://www.google.fr/search?q=atube+catcher&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

_________________
"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars". O.Wilde.
Dionysos
Dionysos
Fidèle du forum

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Dionysos Dim 16 Sep - 15:25
Sinon Skipity pour ceussent qui ont Firefox...

_________________
"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars". O.Wilde.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par Kilmeny Dim 16 Sep - 16:21
On a le droit de télécharger youtube avec Hadopi ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par yphrog Dim 16 Sep - 16:24
On est des passeurs. :ace:

Non. Y a-t-il un accord avec l'INA?
avatar
dasson
Niveau 5

Télécharger du youtube : moyen ?  - Page 3 Empty Re: Télécharger du youtube : moyen ?

par dasson Dim 16 Sep - 17:58
J'a constaté un dysfonctionnement de DownHelper sous FIREFOX !
J'aurais du vérifier avant d'écrire mon post précédent...
Mais la mise à jour de la version 4.9.9 à 4.9.10 a résolu le pb.
La MAJ se fait dans Outils/Extensions
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum