Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Jeu 24 Nov 2011 - 22:30
j'ai peur de ce qui va se passer après les pbs que j'ai eus avec ma classe pourrie... même si tout le monde sait bien qu'ils sont pénibles partout...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Jeu 24 Nov 2011 - 22:38
Voici quand même un bel organigramme bien commode sur la SDN :

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Img_7318

Et pour demain trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Jeu 24 Nov 2011 - 22:39
oh t'es trop un amour !!

je vais l'imprimer, ça me sera très utile pour les dates aussi

merci...
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par boris vassiliev Jeu 24 Nov 2011 - 22:47
Oiseau, je ne savais pas, ou du moins je ne me rappelais plus, que tu étais "visitée" demain. Je n'ai absolument rien à te proposer sur la SDN et l'ONU (c'est bien trop tard, de toute façon), ce sont des trucs que je n'ai jamais trop fait en cours si ce n'est y évoquer dans les bilans des guerres.

Plein de fleurs2

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Jeu 24 Nov 2011 - 22:51
Embarassed Il y a aussi d'autres organigrammes et un cours complet ici : http://bac.histegeo.org/COURS/1re-H7.pdf
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Jeu 24 Nov 2011 - 22:51
Il vient sur 2 heures te voir ? Tu le sais depuis longtemps ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Jeu 24 Nov 2011 - 23:17
Je le sais depuis qq jours que c'était demain matin mais je ne savais pas dans quelle classe (2nde pourrie ou 1e), ça je l'ai appris cet aprèm seulement... et mes cours étaient déjà faits et comme je suis débordée j'ai rien fait de spé en plus... pale
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Jeu 24 Nov 2011 - 23:50
Va dormir pour être en forme Oiseau ! Bon courage et tiens nous au courant...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
lalilala
lalilala
Empereur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par lalilala Jeu 24 Nov 2011 - 23:56
Bon courage oiseau!!

Quelqu'un a des nouvelles de cave?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Condorcet
Condorcet
Oracle

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Condorcet Jeu 24 Nov 2011 - 23:57
*Fifi* a écrit:Va dormir pour être en forme Oiseau ! Bon courage et tiens nous au courant...

Itou. trefle :lunechat:
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Marie Laetitia Ven 25 Nov 2011 - 9:09
lalilala a écrit:Bon courage oiseau!!

Quelqu'un a des nouvelles de cave?

non je me posais la même question, dernièrement ! Elle manque...

_________________
 Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 16:02
Ma visite s'est pas très bien passée... Pas mal non plus mais j'ai raté ma séance et les L ont été hyper chiants avec des petits rires intenables alors qu'ils sont jamais comme ca...
Bref la Sdn c'était l'horreur
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par kiwi Ven 25 Nov 2011 - 17:51
Oiseau phenix a écrit:Ma visite s'est pas très bien passée... Pas mal non plus mais j'ai raté ma séance et les L ont été hyper chiants avec des petits rires intenables alors qu'ils sont jamais comme ca...
Bref la Sdn c'était l'horreur

faut dire aussi que le cours n'était pas des plus passionnants... La SDN sérieux... !! Very Happy Quelle idée a eu ton tuteur de venir là-dessus?!
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 17:58
Non pas mon tuteur, pire : mon formateur iufm !
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Ven 25 Nov 2011 - 18:02
Elle représente quoi cette visite ? Juste u conseil sans rapport non ?
C'était 1h puis un entretien c'est ça ? Il a bien du voir que la classe était difficile...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 18:34
2h puis 1h d'entretien, j'avais jamais vu la classe dans cet etat (même si c'était pas le chahut non plus), et qd je le lui ai dit j ai eu droit à "alors, expliquez moi ce qui s'est passé"
Apparemment les activités n'avaient pas grand sens pr eux (voilà ce que c'est de ne pas avoir voulu faire du magistral dialogué pur alors que sur ce chapitre ca me choquait pas)
Et des trucs de fond sur le rôle de l'économie

Et puis j ai une telle éloquence que Ca risque de me desservir...
Ronin
Ronin
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Ronin Ven 25 Nov 2011 - 18:35
Une seule solution : profil bas et technique de la taupe !

_________________
Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Keshik11
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 18:39
Visite conseil donc je sais pas s il y aura un rapport
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 18:39
Ronin que veux tu dire ?
Ronin
Ronin
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Ronin Ven 25 Nov 2011 - 18:41
Ben si t'as trop de répondant veille juste à ce que ça ne se retourne pas contre toi, vaut mieux être prudent...

_________________
Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Keshik11
avatar
Invité19
Esprit sacré

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Invité19 Ven 25 Nov 2011 - 18:43
C'etait pas tant par rapport a lui que par rapport a mon éloquence et répondant avec les élèves ...,il a dit que c'était un point fort mais que Ca pouvait m être reproché (Parce que je suis agrégée) et se retourner contre moi...

Sérieux je me sens assez mal là...
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Igniatius Ven 25 Nov 2011 - 18:48
Oiseau phenix a écrit:2h puis 1h d'entretien, j'avais jamais vu la classe dans cet etat (même si c'était pas le chahut non plus), et qd je le lui ai dit j ai eu droit à "alors, expliquez moi ce qui s'est passé"
Apparemment les activités n'avaient pas grand sens pr eux (voilà ce que c'est de ne pas avoir voulu faire du magistral dialogué pur alors que sur ce chapitre ca me choquait pas)
Et des trucs de fond sur le rôle de l'économie

Et puis j ai une telle éloquence que Ca risque de me desservir...

Je bous, je bous...

Oiseau phenix a écrit:C'etait pas tant par rapport a lui que par rapport a mon éloquence et répondant avec les élèves ...,il a dit que c'était un point fort mais que Ca pouvait m être reproché (Parce que je suis agrégée) et se retourner contre moi...

Sérieux je me sens assez mal là...

Ca y est, j'explose.



Je vois que l'IUFM ne change pas : responsabilité personnelle, culpabilisation.
Je pense qu'aux procès de Moscou, les procureurs procédaient de la même façon.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
lalilala
lalilala
Empereur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par lalilala Ven 25 Nov 2011 - 18:52
Oiseau phenix a écrit:C'etait pas tant par rapport a lui que par rapport a mon éloquence et répondant avec les élèves ...,il a dit que c'était un point fort mais que Ca pouvait m être reproché (Parce que je suis agrégée) et se retourner contre moi...

Sérieux je me sens assez mal là...


Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 3795679266 Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 3795679266

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Ronin
Ronin
Monarque

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Ronin Ven 25 Nov 2011 - 18:52
Ben comme Igniatius. Donc d'après cette personne un certifié a le droit d'avoir du répondant mais pas un agrégé ? ça me rappelle furieusement la chape de plomb autour de l'apprentissage de la lecture en primaire.

Moi j'ai toujours préféré avoir des enseignants compétents avec du répondant que des mous du genou démagos. C'est peut-être pour ça que j'ai eu des soucis à l'iufm.

_________________
Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Keshik11
Emeraude
Emeraude
Niveau 4

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par Emeraude Ven 25 Nov 2011 - 18:53
Coucou Oiseau. Tout d'abord bon courage pour la suite.

Il t'a expliqué en quoi cela pouvait te nuire? J'avoue que je ne vois pas bien le rapprochement. Ca me paraît plus que positif comme qualité...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Ma rentrée en tant que stagiaire... - Page 28 Empty Re: Ma rentrée en tant que stagiaire...

par *Fifi* Ven 25 Nov 2011 - 18:54
Je ne comprends pas : que te reproche t-il a propos de l'éloquence ??

Oiseau je te comprends mais déprime pas ... Tu auras d'autres visites non ? (avant l'inspection) ? Et puis les rapports doivent compter non ? Tu les as vu ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum