Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Inaptitude médicale à l'enseignement. - Page 2 Empty Re: Inaptitude médicale à l'enseignement.

par Bobby-Cowen Jeu 17 Nov - 12:58
Tu es stagiaire, ne serait-ce pas la visite à la médecine du travail, pour justement te déclarer apte ? Ils ne sont pas forcément au courant que tu es en arrêt... Pour moi, c'est une simple visite de contrôle...
avatar
stefmexico
Niveau 5

Inaptitude médicale à l'enseignement. - Page 2 Empty Re: Inaptitude médicale à l'enseignement.

par stefmexico Jeu 17 Nov - 22:14
A priori non car les visites d'aptitudes lors de l'embauche se font chez un médecin généraliste agrée par l'éduc nat en ville. Le prof stagiaire doit lui même prendre rendez-vous.
Jenny
Jenny
Médiateur

Inaptitude médicale à l'enseignement. - Page 2 Empty Re: Inaptitude médicale à l'enseignement.

par Jenny Jeu 17 Nov - 22:26
stefmexico a écrit:A priori non car les visites d'aptitudes lors de l'embauche se font chez un médecin généraliste agrée par l'éduc nat en ville. Le prof stagiaire doit lui même prendre rendez-vous.

Pas toujours, j'avais reçu une convocation.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Inaptitude médicale à l'enseignement. - Page 2 Empty Re: Inaptitude médicale à l'enseignement.

par Bobby-Cowen Ven 18 Nov - 7:49
Moi aussi, et j'ai dû me rendre à quelques heures de route de chez moi, c'était dans l'enceinte de la fac...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum