Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igniatius
Guide spirituel

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Igniatius Jeu 1 Déc 2011 - 11:25
Oiseau phenix a écrit:bon je dois être à VilleUnPeuLoin à 9h, il est 8h20 je suis toujours chez moi, j'organise sciemment un petit retard, ça ira (mon pote a fait bien pire l'an dernier, en mode foutage de gueule). De toute façon je suis encore stone, alors... pas question de me lever aux aurores comme tous les jours, pour écouter ds fumisteries;

Cela dit je vais me la fermer all day long, hein.

Mais par contre, ça ouvre son bec par ici !
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Marie Laetitia Jeu 1 Déc 2011 - 11:33
Igniatius a écrit:
Oiseau phenix a écrit:bon je dois être à VilleUnPeuLoin à 9h, il est 8h20 je suis toujours chez moi, j'organise sciemment un petit retard, ça ira (mon pote a fait bien pire l'an dernier, en mode foutage de gueule). De toute façon je suis encore stone, alors... pas question de me lever aux aurores comme tous les jours, pour écouter ds fumisteries;

Cela dit je vais me la fermer all day long, hein.

Mais par contre, ça ouvre son bec par ici !

Ne viens pas t'en plaindre Gniagnia, tu n'es pas crédible... :lol:

_________________
 Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Igniatius Jeu 1 Déc 2011 - 11:36
Pfff......

Tiens, attrape cette croûte de fromage.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Marie Laetitia Jeu 1 Déc 2011 - 12:03
On ne m'attrape pas avec des rognures, moi, Monsieur ! araignée

_________________
 Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Hannibal
Hannibal
Habitué du forum

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Hannibal Jeu 1 Déc 2011 - 13:11
Igniatius a écrit:
Oiseau phenix a écrit:mais c'est qu'ils parlent fort, les formateurs...


Une fois, j'ai VRAIMENT dormi : quand ma tête a quitté ma main, je me suis réveillé en sursaut au milieu d'un grand moment de calme.

Souvenirs, souvenirs.

Moi une fois je n'ai pas réussi à dormir vraiment.
Mais je m'étais appliqué à faire semblant quand même, pour que l'intervenant n'aille pas s'imaginer qu'il racontait des trucs intéressants. :lol:

avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 14:26
bon, c'est pas compliqué, j'ai dit au formateur que je rentrais chez moi cet aprèm car trop malade (ce qui n'est pas totalement faux, et surtout je me sentais incapable d'écouter leurs inepties), et je pensais naivement qu'il allait me laisser faire, mais non, j'ai dû le noter sur la feuille d'émargement (alors qu'on avait tous émargé pour le matin et l'aprèm) et je dois bien sûr aller chez le médecin justifier par un arrêt d'une demie journée

Suspect

bon ça me permettra de me soigner du coup, enfin bref, soyez honnêtes, et on vous embêtera davantage, j'aurais mieux fait de sécher sans scrupule, peut être que personne n'aurait rien remarqué...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Condorcet Jeu 1 Déc 2011 - 14:46
Oiseau phenix a écrit:bon, c'est pas compliqué, j'ai dit au formateur que je rentrais chez moi cet aprèm car trop malade (ce qui n'est pas totalement faux, et surtout je me sentais incapable d'écouter leurs inepties), et je pensais naivement qu'il allait me laisser faire, mais non, j'ai dû le noter sur la feuille d'émargement (alors qu'on avait tous émargé pour le matin et l'aprèm) et je dois bien sûr aller chez le médecin justifier par un arrêt d'une demie journée

Suspect

bon ça me permettra de me soigner du coup, enfin bref, soyez honnêtes, et on vous embêtera davantage, j'aurais mieux fait de sécher sans scrupule, peut être que personne n'aurait rien remarqué...

Pas sûr, Oiseau. Je me rappelle la lettre enflammée que je leur avais envoyée lorsqu'une absence non justifiée m'avait été indûment reprochée.
Soigne-toi bien et repose toi ! fleurs2 fleurs :flower:
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par lalilala Jeu 1 Déc 2011 - 16:47
Sont pas cool chez toi toi oiseau...l'année dernière, il y avait des tas de stagiaires qui séchaient la formation générale et on ne leur a jamais rien dit. Il y a deux ans par contre, il fallait se justifier auprès du rectorat à la moindre absence.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par *Fifi* Jeu 1 Déc 2011 - 17:19
Ça va pas trop chez moi... Besoin de vider mon sac... Ce n'est pas en soi les cours mais la je n'en peux plus, je pleure a chaque pause. Je suis fatiguée, j'en ai marre j'ai besoin de vacances. La cause première n'est pas le Lycee mais des soucis familiaux avec ma mère. Je n'arrive pas a accepter son compagnon et au lieu d'y aller doucement (je ne lai vu que 2 fois et pas apprécie) ma mère veut qu'il dorme chez elle pendant les vacances quand je serai la. Et elle l'a invite chez moi pour mon anniversaire (enfin ils comptent louer un gite). Je la comprends pas, je trouve pa ça normal, elle me dit que je suis trop dure et que je dois l'accepter. Mais ça me déprime. Et ça se ressent en cours, d'autant plus que les gamins m'enervent : chaque jour c'est une autre classe et ça me pèse. Mardi ma gentille seconde est devenue infernale il a fallu que j'hausse vraiment le ton. La ça allait meixu mais j'ai fais pleurer un éleve car il m'énerve. Ma tutrice dit qu'il est "amoureux" de moi : a chaise heure il participe (soit) mais il y a au moins 1 truc idiot par heure alors qu'il n'est pas bête : ex on parle des causes de l'obésité, on en voit 2, je bla blate ils écru et, je demande si quelqu'un en a une autre et la il lève la main pour redire la meme. Et c'est a CHAQUE heure pareil ! Il m'énerve alors je lui ai dit que ce entait plus possible la, qu'il se moquait du monde, et il a pleure le reste de l'heure.
Heureusement les autres s'étaient fait engueule par leur prof d'eco alors étaient calmes. Mais je crains demain et ma journée de 7h. Mon moral joue trop sur mon attitude en cours, je deviens désagréable au moindre problème. Ensuite je culpabilis bien sur. Puis je craque en repensant a ma mère, nous étions très proches voire fusionnelles et voila que je ne la comprends plus, j'ai l'impression quelle me respecte pas (je lui reproche encore des choses où petite elle ne m'a pas protège de mon père) et elle pense pareil. On en parle mais c'est dans le vide, chacun sur sa position. Je n'arrive plus a gérer ça en plus de gérer les cours, les prep et les élèves.

Pardon pour le hors sujet 3et pour les fautes c'est de mon tel. Javais besoin de parler. Merci a ceux qui prendront le temps de me lire.


Dernière édition par *Fifi* le Jeu 1 Déc 2011 - 17:36, édité 1 fois
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 17:28
Fifi, je te comprends !! Je suis bouffée par une peine de cœur a cause d' un collègue et du coup très en colère contre la terre entière ... Ca se ressent en formation et de façon générale tout m énerve
Tu es a fleur de peau c'est normal ...
Dis a ta mère ce que tu ressens et puis c'est ton anniv !!!
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 17:41
Bon sang, 4personnes avant moi j ai le médecin tout ca pour justifier une demie journée d'absence en formation
Je bous là...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par *Fifi* Jeu 1 Déc 2011 - 17:49
On en a déjà parlé avec ma mère mais pff que dire ... elle m'accuse de lui demander de choisir entre elle et lui. Je dis pas ca mais je n'arrive pas à l'accepter, je le trouve stupide et prétentieux... Et je ne suis pas sûre qu'il ait envie d'avoir de bonnes relations avec moi. Je le vois peu du fait de la distance et ca va trop vite pour moi, je n'y peux rien, j'ai beau essayer de me forcer, je n'y arrive pas. Je ne peux pas m'imaginer faire 9h de route pour aller là bas et dormir chez lui si ma mère emménage avec lui (ce n'est pas encore le cas). Je ne peux pas imaginer ca, c'est sans doute puéril. Ma mère trouve qu'elle a "sacrifié" sa vie de femme en m'élevant seule ou presque), mais elle n'a pas cherché quelqu'un, enfant je ne l'ai pas empêché, elle a elle aussi participé à créer une relation fusionnelle entre nous et maintenant tout éclate, et ca me blesse.
Punaise j'ai pleuré à midi entre les cours, je pleure là, mais comment vais je tenir demain ? les collègues s'en foutent, personne me parle à part 1 mais que je ne fais que croiser car elle a un edt très chargé. Alors les pbs en classe, je peux pas les gérer, je fais tout mal, mais je peux pas en parler.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Lo
Lo
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Lo Jeu 1 Déc 2011 - 17:50
Oh Oiseau quel c*** ce formateur... Courage. T'as un bouquin au moins?
lenidji
lenidji
Niveau 8

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par lenidji Jeu 1 Déc 2011 - 17:51
J'ai l'impression que le sentiment de colère, l'épuisement nerveux et la fatigue physique sont courants chez les stagiaires... Fifi, je te comprends... Il y a 3 semaines j'ai eu mon père au téléphone il était complètement bourré alors qu'il était censé avoir arrêté l'alcool... Promesses bidon d'alcolo, et la déception qui va avec. Alors forcément, quand on est épuisé et qu'on doit en prime encaisser la famille (quelle plaie)
ou les soucis de coeur comme oiseau...
Pour vous la faire courte, je suis tellement sur les nerfs que j'ai envoyé chier une bonne dizaine de personnes, vertement (un ami, un autre ami, un contrôleur sncf, mon mari, mon père, mon agent immobilier etc.)
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais les gamins se confient souvent à moi et parfois, ce n'est vraiment pas rose, Zola aurait difficilement pu imaginer pire que la vie de certains gosses que j'ai en classe. On signale, on console, on discute, mais on ramène ça à la maison, quand même. Société pourrie. La seule solution que l'éducation nationale connaît pour régler le cas d'un enfant "difficile", c'est l'exclusion. "Tiens, toi, tu as une vie de merde mais on ne te supporte pas parce que tu es "agité et immature", on va donc t'exclure 3 jours du collège par ci par là jusqu'à exclusion définitive. On ne peut pas régler le problème, on n'a pas de moyens, on va donc l'évacuer".
J'ai vu le médecin aujourd'hui, qui voulait m'arrêter aujourd'hui et demain. Je n'ai pris l'arrêt que pour aujourd'hui (journée de formation), demain je vais travailler.
Courage les profs, on vous méprise, on vous déconsidère, on vous tape dessus parce que vous ne seriez que des "feneants" de la pire espèce, mais courage. On a signé pour le sacerdoce...
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 17:58
Lo : j'ai mon ordi et je réfléchis a mon cours ms la batterie va lâcher
Et du coup je vais aussi rater le séminaire de recherche..
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par *Fifi* Jeu 1 Déc 2011 - 18:01
Oui lenidji tu as raison, la fatigue nerveuse est terrible. Déjà gérer les prep, les élèves en classe c'ets pas toujours fort mais quand en plus on a des merdes familiales qu'on arrive pas à gérer ou le sentiment que personne ne veut écouter nos pbs, ca fait mal. En sdp j'étais mal; presque les larmes au yeux, et personne ne m'a dit un seul mot.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 18:04
Fifi : tiens bon, et puis toi aussi tu as ta vie sans elle... Dis lui que tu la vois trop peu pour ne pas avoir envie de moments en tête a tête

Pfff une conne téléphone dans la salle d'attente et en plus pour parle météo et bagages... Je crois que je vais devenir agressive là... Avec elle ou qqun d'autre...

Lenidji : Perso j ai pas de pitié pour les gamins qui pourrissent mon cours, car ce sont pas eux qui ont les pbs sociaux ni scolaires... Et par ailleurs je crois au sens du métier quand même... Mais faut pas tabler sur la reconnaissance ... Courage


Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Marie Laetitia Jeu 1 Déc 2011 - 18:04
Fifi, je suis désolée de ces tristes choses dont tu n'as pas besoin... des brassées et des brassées de fleurs2 fleurs2 fleurs2
Peut-être, même si c'est facile à dire, que c'est l'occasion de prendre un peu de distance avec ta mère, elle veut vivre comme elle l'entend, eh bien elle vit comme elle veut, mais elle n'a pas à te demander d'approuver ses choix. Alors les vacances, tu les passeras par exemple avec ton copain ou à voir des amis et c'est tout... Tiens bon!

_________________
 Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 18:06
Ah ils sont sympas ds ton bahut dis donc !!
Après parfois il faut forcer un peu le destin pour nouer des liens en sdp mais t'es pas aidée...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Condorcet Jeu 1 Déc 2011 - 18:12
Fifi, ton refus (bien compréhensible) de voir son compagnon est le corollaire de l'argument utilisé par ta mère ("je me suis sacrifiée pour toi") : en faisant la grosse concession non de l'accepter mais de le supporter (un peu), tu briserais ce cercle vicieux.
Fifi, Lenidji : la pire difficulté du métier d'enseignant à mon sens (plus encore que la tenue de classe) consiste justement dans le fait que la journée de travail se prolonge souvent à la maison. Je pense que les professeurs aguerris se construisent un sas de décompression durant le trajet entre le travail et le domicile et que beaucoup prennent cinq ou dix minutes voire plus pour évacuer les tensions de la journée. Cela joue aussi, je pense, dans l'autre sens. Je pense qu'il est important de se dire qu'en se levant, il y aura un instant de plaisir et d'y penser d'emblée : le réconfort avant l'effort en quelque sorte.
Lenidji, Fifi, Oiseau fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs


Dernière édition par condorcet le Jeu 1 Déc 2011 - 18:13, édité 1 fois
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par *Fifi* Jeu 1 Déc 2011 - 18:12
Ya des gens sympas mais peu de personne qui prennent vraiment le temps de prendre de vos nouvelles a part 1 mais comme je le disais on se voit peu,c'est bien dommage. Après, expliquer tout prendrait des heures, alors je dis rien.

Oui ML sur le fond je suis d'accord mais je n'y arrive pas. J'aimais beaucoup la relation que nous avions et je suis blessée que ca change.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 18:17
Pour te laisser en sdp la larme à l'oeil je ne les trouve pas tes humains

Bon j écris sur mon tel et pas moyen de bosser : plus de batterie sur ordi. Je maudis les formateurs. Et encore on n a pas encore le jour de carence...

Je me sens bouillir là. Comment on évacue ca ??
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par *Fifi* Jeu 1 Déc 2011 - 18:18
concordet je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis d'accord pour "accepter" qu'elle est un compagnon et le voir un peu.
Mais là en juin j'ai organisé TOUT son anniversaire, il n'a accepté de m'aider que lorsque j'ai tenu un discours du genre "mais si ma môman aimerait telleeeeeeement que vous participiez au cadeau surprise". J'ai aussi mangé avec elle et écouté son discours pendant tout le repas ... pff ... Je trouve que j'ai fais des efforts. Moi je lui parle de repas ensemble, elle elle me parle qu'il dorme, d'emménager avec lui et qu'il loue un gite vers chez moi pour mon anniversaire.
J'ai l'impression qu'on est pas sur la même planète !!


Oiseau : zen, souffle, écoute de la musique calme, arrête de penser que tu perds ton temps, lit un magasine, détend toi ... tu n'as pas le choix, alors ... pale fleurs
avatar
Invité19
Esprit sacré

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Invité19 Jeu 1 Déc 2011 - 18:23
Non mais c'est pas le fait d'attendre... Tout me gonfle !!! J ai failli faire une crise de nerfs en croyant avoir perdu la bague que je porte chque jour depuis 8ans...
Je maudis mon collègue, les formateurs,ma classe pourrie, les trajets, les élèves qui rendent pas leur travail... Et je maudis le sort et moi même pour cette histoire avec mon collègue. Je vais mordre. Je suis prête a tout endurer quand j'ai pas de peine de cœur, c'est mon talon d'achille

Désolée pour le Hs...

Fifi, tu sais pas comment ca va évoluer avec lui. Que ce soit de ton cote ou de celui de ta reum...
lalilala
lalilala
Empereur

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par lalilala Jeu 1 Déc 2011 - 18:24
C'est normal, on pète vite les plombs dans ce boulot quand la vie privée ne va pas fort...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Les stagiaires n'en peuvent plus...  - Page 16 Empty Re: Les stagiaires n'en peuvent plus...

par Igniatius Jeu 1 Déc 2011 - 18:25
Oiseau phenix a écrit:Non mais c'est pas le fait d'attendre... Tout me gonfle !!! J ai failli faire une crise de nerfs en croyant avoir perdu la bague que je porte chque jour depuis 8ans...
Je maudis mon collègue, les formateurs,ma classe pourrie, les trajets, les élèves qui rendent pas leur travail... Et je maudis le sort et moi même pour cette histoire avec mon collègue. Je vais mordre. Je suis prête a tout endurer quand j'ai pas de peine de cœur, c'est mon talon d'achille

Désolée pour le Hs...

Fifi, tu sais pas comment ca va évoluer avec lui. Que ce soit de ton cote ou de celui de ta reum...


Et t'as vu le prix de l'électricité qu'arrête pas d'augmenter ??!!!
Inadmissible.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum