Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosanette
Esprit éclairé

Mein Kampf, le domaine public et la diffusion globale de la haine : quelle prévention pour demain ? - Page 4 Empty Re: Mein Kampf, le domaine public et la diffusion globale de la haine : quelle prévention pour demain ?

par Rosanette Dim 1 Nov 2015 - 16:29
D'aucuns préfèrent un modèle à l'américaine en matière de liberté d'expression, je ne suis pas sûre qu'il fasse davantage avancer la lutte contre l'obscurantisme.
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Mein Kampf, le domaine public et la diffusion globale de la haine : quelle prévention pour demain ? - Page 4 Empty Re: Mein Kampf, le domaine public et la diffusion globale de la haine : quelle prévention pour demain ?

par Douglas Colvin Lun 2 Nov 2015 - 7:00
Shere Khan a écrit:J'ai essayé de le lire et j'ai tenu deux chapitres. C'est d'un chiant consommé.

Idem.

Je m'y replongerai plus tard, mais le début, est très rebutant à lire.

Concernant Mein Kampf, à lire les détracteurs, on croirait que dès l'ouverture du livre, une sorte de maléfice va s'emparer de vous et vous transformer en zombie nazi (Dead snow... Un pur chef d’œuvre) afin de répandre la "sainte" parole...

Ce livre est assez chiant à lire, il se répète souvent. Mais dès qu'on aborde le nazisme, l'ignorance est souvent de mise, mais peu importe, le sujet est vendeur !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum