Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gym
gym
Habitué du forum

Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques Empty Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques

par gym Dim 9 Oct 2011 - 19:04
Je viens de regarder les scrutins pour lesquels je dois voter sur internet et j'ai constaté que certains syndicats (et notamment celui pour lequel je pensais voter) ne proposent aucune liste pour les comités ou commissions techniques....pourquoi alors qu'ils présentent des listes pour les commissions paritaires...est-ce moins intéressant ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques Empty Re: Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques

par Karine B. Dim 9 Oct 2011 - 19:08
gym a écrit:Je viens de regarder les scrutins pour lesquels je dois voter sur internet et j'ai constaté que certains syndicats (et notamment celui pour lequel je pensais voter) ne proposent aucune liste pour les comités ou commissions techniques....pourquoi alors qu'ils présentent des listes pour les commissions paritaires...est-ce moins intéressant ?

Présenter une liste complète dans une élection est déjà la 1ère épreuve de vérité pour tout syndicat qui prétend parler au nom d’une catégorie ou d’une profession (avec les nouvelles règles, c'est plus intéressant de présenter au CTM).

Ce que tu dis est étonnant, car c'est surtout l'inverse : il est plus facile de faire une liste au CT qu'une liste CAP

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
gym
gym
Habitué du forum

Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques Empty Re: Pourquoi certains syndicats ne proposent pas de liste aux Comités techniques

par gym Dim 9 Oct 2011 - 19:47
Si tu peux va jeter un œil sur les listes de ton syndicat dans l'académie de Rouen... cela m'a surpris d'où ce post
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum