Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par Amaliah Jeu 13 Oct 2011 - 19:39
Y a-t-il un moyen d'effacer des centaines de messages non lus sur Hotmail sans avoir à les sélectionner un par un?!
Dedale
Dedale
Niveau 9

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par Dedale Jeu 13 Oct 2011 - 19:52
En cliquant sur l'onglet "non lu(s)", puis sur la petite case à gauche des onglets et enfin sur "supprimer" ça ne fait pas l'affaire?
Amaliah
Amaliah
Empereur

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par Amaliah Ven 14 Oct 2011 - 15:35
Le problème c'est que j'en ai 1391 et cliquer 1391 fois, je t'avoue que j'en frémis à l'avance!!
leyade
leyade
Esprit sacré

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par leyade Ven 14 Oct 2011 - 16:21
Tu fais le contraire,
tu coches en haut tout sélectionner, comme si tu voulais tout effacer, et après tu ne décoches que ceux que tu veux garder, puisqu'il y en a beaucoup moins.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Dedale
Dedale
Niveau 9

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par Dedale Ven 14 Oct 2011 - 16:28
Dedale a écrit:En cliquant sur l'onglet "non lu(s)", puis sur la petite case à gauche des onglets et enfin sur "supprimer" ça ne fait pas l'affaire?

La case à gauche des onglets te permet de tout sélectionner d'un coup. Tu ne devrais pas avoir à cliquer sur chacun de tes innombrables messages. Wink

Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux installer windows live mail et le configurer (c'est facile) pour se connecter à ton compte hotmail. Tu pourras ensuite sélectionner tous les mails à supprimer directement dans windows live mail en utilisant "tout sélectionner" dans "message(s) non lu(s)".
carolo
carolo
Niveau 6

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par carolo Ven 14 Oct 2011 - 17:06
Dedale a écrit:En cliquant sur l'onglet "non lu(s)", puis sur la petite case à gauche des onglets et enfin sur "supprimer" ça ne fait pas l'affaire?
Je confirme : en 3 clics, c'est effacé!
Amaliah
Amaliah
Empereur

Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail? Empty Re: Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?

par Amaliah Ven 14 Oct 2011 - 18:00
J'y suis enfin arrivée, en cliquant et recliquant je ne sais trop comment, ils ont tous disparu! Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum