Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
invitéeMa
Niveau 5

Idée de corpus sur la poésie + question méthode - Page 2 Empty Re: Idée de corpus sur la poésie + question méthode

par invitéeMa Mar 25 Oct 2011 - 0:33
Alors super ! yesyes
Lo
Lo
Esprit sacré

Idée de corpus sur la poésie + question méthode - Page 2 Empty Re: Idée de corpus sur la poésie + question méthode

par Lo Mar 25 Oct 2011 - 15:12
Magali1502 a écrit:Bonjour Lo,
J'ai posté les corpus dont tu m'avais dit qu'ils t'intéressaient et aurais aimé savoir si tu avais téléchargé ces documents et s'ils t'avaient aidée. Je trouve un peu rude de passer un moment, même si ce ça ne prend pas un temps fou, à télécharger des documents pour des collègues qui ne prennent pas le temps d'un petit merci...

Bonjour Magali,
Je suis désolée, j'étais tellement déconnectée que je ne suis pas repassée par ici...
Je regarde tout de suite.
Lo
Lo
Esprit sacré

Idée de corpus sur la poésie + question méthode - Page 2 Empty Re: Idée de corpus sur la poésie + question méthode

par Lo Mar 25 Oct 2011 - 15:16
J'avais fait une fiche méthodo avec l'aide de plusieurs néos, merci pour la tienne!

Je vais sans doute prendre le texte de Baudelaire pour mon DST de novembre.

Merci beaucoup de ton aide, désolée si j'ai pu paraître "ingrate", je pense qu'on te dira ici que ce n'est pas le cas.
avatar
invitéeMa
Niveau 5

Idée de corpus sur la poésie + question méthode - Page 2 Empty Re: Idée de corpus sur la poésie + question méthode

par invitéeMa Mar 25 Oct 2011 - 18:32
OK, merci de ton petit mot, Lo et bonnes vacances !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum