Page 2 sur 2 • 1, 2
- KilmenyEmpereur
Les frais ont été payés (enfin pas complétement), mais pas le travail effectué. Qu'ils continuent à clamer que nous avons 5 euros par copies !!....
- lene75Prophète
Ici (Versailles), j'ai été payée, et tôt. Réclamez les intérêts !
Pseudo a écrit:condorcet a écrit:Pseudo a écrit:Je n'ai pas été payé de plus de 30h00 d'accompagnement éducatif. Mes chefs m'ont dit que c'était normal, que c'était un forfait de 18h00 pour l'année. Parce que est-ce que je me rends bien compte, s'il fallait payer toutes les heures sup, on irait où ?
Moi, ce que je me demande, c'est où on va en ne payant pas les gens. Mais je n'ai pas leur hauteur de vue.
Nous vivons la société où le travail le plus qualifié peu rémunéré devient la norme
Même non qualifié le travail doit être rémunéré.
Bien sûr.
- DHMonarque
Après un coup de fil à mon frère qui est juge administratif (eh oui!) il me paraît clair que si je ne suis pas payée du bac en novembre ou en décembre (dernière limite psychologique me concernant) il prend à bras le corps mon cas et se charge de TOUT ( ) pour faire un recours auprès du TA de mon académie.
Espérons que Karine nous permettra quand même de voir ça en novembre avec sa fameuse réusion pour éviter cela.
ceci dit mon frère a "hâte". Il adore faire ce genre de procédure
Espérons que Karine nous permettra quand même de voir ça en novembre avec sa fameuse réusion pour éviter cela.
- Karine B.Guide spirituel
Dr Housette a écrit:Après un coup de fil à mon frère qui est juge administratif (eh oui!) il me paraît clair que si je ne suis pas payée du bac en novembre ou en décembre (dernière limite psychologique me concernant) il prend à bras le corps mon cas et se charge de TOUT ( ) pour faire un recours auprès du TA de mon académie.
je peux t'envoyer un modèle de courrier, les réponses que j'ai eues pour l'instant, c'est que les collègues concernés ont été payés au moins partiellement
- DHMonarque
arrête! tu me fais peur! "les collègues concernés".. concernés par quoi? le bac? j'ai rien eu! pourquoi? après x tentatives, j'ai pourtant rempli imagi'n et tout et tout.....
grrrrr intense!!!
grrrrr intense!!!
- Karine B.Guide spirituel
Dr Housette a écrit:arrête! tu me fais peur! "les collègues concernés".. concernés par quoi? le bac? j'ai rien eu! pourquoi? après x tentatives, j'ai pourtant rempli imagi'n et tout et tout.....
grrrrr intense!!!
je pense que le rectorat fait une rotation des disciplines et des districts pour que les mécontents ne soient pas au même endroit tous les ans
- DHMonarque
:boulet: ils me saoûlent :colere:
donc en LM, on attend? vont m'entendre !
donc en LM, on attend? vont m'entendre !
- MillEiffelÉrudit
Si le bas est pas payé, j'ose pas demander pour mes pauvres indemnités de brevet alors ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- REP+ : Mon établissement annonce que nous aurons 1h30 par semaine dans l'emploi du temps pour nous concerter dès septembre 2014.
- Reclassement pour inaptitude dans l'enseignement privé sous contrat
- Payer les étudiants pour créer des vocations dans les régions peu attractives...
- Inquiétudes pour les Documentalistes alors que leurs statuts sont dans le collimateur.
- Mon pro adjoint refuse d'inscrire et de payer une heure dans l'emploi du temps pour faire cours à une élève