Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mimietmoumou
Niveau 3

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par mimietmoumou Ven 28 Oct 2011, 10:14
Je suis néo-titulaire. Je souhaite savoir si la fameuse prime d'entrée dans le métier est versée sur la paye de novembre. Je me souvients d'avoir lu quelques parts que cette prime est partiellement versée en novembre. Comme je ne la vois pas sur ma paie d'octobre, je me pose la question sur la date de mise en paiement.

Par ailleurs, je constate qu'il y a probablement une retenue pour la grève pour 27/09, alors que j'étais en service (je le déduis à partir du montant de la paye).Y-a-t-il des personnes qui ont connu la même expérience? Que faut-il faire pour récupérer cette somme injustement retenue?


Dernière édition par mimietmoumou le Ven 28 Oct 2011, 10:25, édité 1 fois
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par Séréna Ven 28 Oct 2011, 10:17
Il faut contacter ton gestionnaire au Rectorat.
avatar
boreal62
Niveau 2

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty prime entrée dans le métier

par boreal62 Mer 02 Nov 2011, 08:24
J'ai appelé le rectorat elle sera virée avec la paie du mois de novembre !
A Tuin
A Tuin
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par A Tuin Mer 02 Nov 2011, 08:47
Entièrement ou pour moitié ?
avatar
boreal62
Niveau 2

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par boreal62 Mer 02 Nov 2011, 08:50
ah ça je ne sais pas, pour moitié je pense pour en savoir plus il fallait qu'elle me passe le gestionnaire.
Essaye d'appeler le gestionnaire et tiens nous au courant.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par Mehitabel Mer 02 Nov 2011, 08:52
Elle est versée pour moitié avec la paye de novembre, l'autre moitié avec la paye de février.
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par Ramoneur Mer 02 Nov 2011, 15:38
johanne1980 a écrit:Elle est versée pour moitié avec la paye de novembre, l'autre moitié avec la paye de février.

En principe effectivement. Sauf que j'ai la première moitié en février, et que je n'ai pas encore la seconde. Il ne faut pas hésiter à harceler son gestionnaire dans ce cas-là.

_________________
Si ton ennemi te sodomise, ne bouge surtout pas. Tu risquerais de le faire jouir...
San Antonio
NOUCHY
NOUCHY
Niveau 8

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par NOUCHY Mer 09 Nov 2011, 17:15
Novembre serait une bonne idée...

Et la prime spéciale d'installation (pour la région parisienne si j'ai tout compris), vous savez quand elle doit être versée ?

_________________
*****************************
2011/2012 : CP/CE1.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par A Tuin Sam 26 Nov 2011, 11:43
J'ai touché les sous j'ai touché les sous !

Jour de fête. A priori le surplus sur la paye correspond aux heures supp' effectuées depuis septembre + correction du brevet + demi prime.

Ça me fait presque un salaire de ministre ce mois-ci ! (façon de parler, mais ça fait du bien au compte en banque)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par Daphné Sam 26 Nov 2011, 13:13
A Tuin a écrit:J'ai touché les sous j'ai touché les sous !

Jour de fête. A priori le surplus sur la paye correspond aux heures supp' effectuées depuis septembre + correction du brevet + demi prime.

Ça me fait presque un salaire de ministre ce mois-ci ! (façon de parler, mais ça fait du bien au compte en banque)

Qu'est-ce que tu appelles en fait un salaire de ministre :lol:
A Tuin
A Tuin
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par A Tuin Sam 26 Nov 2011, 18:35
2750 euros ! La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  26713
J'ai eu un remboursement de corrections de copies et aussi le paiement des heures supp faites depuis septembre.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par A Tuin Sam 26 Nov 2011, 18:36
Je disais façon de parler Wink pour la paye de ministre.
Mais ça fait une belle paye là, je suis bien contente.
Nell
Nell
Guide spirituel

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par Nell Sam 26 Nov 2011, 18:51
Mais vous avez eu vos paies vous? J'aurais aimé qu'elle apparaisse aujourd'hui mais faudra attendre lundi...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
mimietmoumou
Niveau 3

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par mimietmoumou Sam 26 Nov 2011, 18:55
A Tuin a écrit:J'ai touché les sous j'ai touché les sous !

Jour de fête. A priori le surplus sur la paye correspond aux heures supp' effectuées depuis septembre + correction du brevet + demi prime.

Ça me fait presque un salaire de ministre ce mois-ci ! (façon de parler, mais ça fait du bien au compte en banque)


Je croyais que la date de salaire pour novembre est lundi 28 nov.
As-tu touché les sous dans ton compte ou tu as simplement regardé ta fiche de paie sur internet?

J'ai vu sur le site de créteil que la demi-prime avait été versée, mais dans mon compte postale, nada Evil or Very Mad
A Tuin
A Tuin
Vénérable

La date du versement de la prime d'entrée dans le métier  Empty Re: La date du versement de la prime d'entrée dans le métier

par A Tuin Sam 26 Nov 2011, 19:14
Non non, sur le compte.
En fait depuis le mois dernier ça tombe le 26 au crédit agricole. Je ne sais pas pourquoi mais c'est une agréable surprise !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum