Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Invité Mer 2 Nov 2011 - 16:17
Coucou tout le monde!!!

J'ai une synthèse de documents à faire en français et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me la corrigé (orthographe, si jai bien confronté les documents...).

Merci par avance.
avatar
User5899
Demi-dieu

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par User5899 Mer 2 Nov 2011 - 16:21
miamia a écrit:Coucou tout le monde!!!

J'ai une synthèse de documents à faire en français et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me la corrigé (orthographe, si jai bien confronté les documents...).

Merci par avance.
Non mais ça va bien, oui ? Où vous croyez-vous ? On frappe et on attend que quelqu'un dise d'entrer. Ensuite, on dit bonjour poliment. On pose son devoir sur le bureau et on sort en regardant ses pieds.
Pour la correction, je suis sûr que qui vous a donné le travail saura vous le corriger. Un indice au préalable : quand deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif. Non, non, ne me remerciez pas.
avatar
Invité
Invité

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Invité Mer 2 Nov 2011 - 16:32
Si c'est pour faire de tels remarques autant ne pas répondre et les gardées pour vous...
Rien ne vous oblige à lire mon post.
Provence
Provence
Bon génie

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Provence Mer 2 Nov 2011 - 16:35
miamia a écrit:Si c'est pour faire de tels remarques autant ne pas répondre et les gardées pour vous...
Rien ne vous oblige à lire mon post.

Un deuxième indice: la conjonction de coordination "et" coordonne ici deux infinitifs.

Sinon, ça ne te gêne pas de saluer des profs en leur disant "coucou!" ?

J'ai bien assez de boulot comme ça pour ne pas me taper des corrections pour le plaisir. Rolling Eyes
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Thalia de G Mer 2 Nov 2011 - 16:37
Et je suppose, qu'en plus, c'est ultra urgent !

Méditez ces vers de Villon
"Hé ! Dieu, si j’eusse étudié
Au temps de ma jeunesse folle..."

L'orthographe, vos profs vous l'ont enseignée, ce me semble...

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Provence
Provence
Bon génie

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Provence Mer 2 Nov 2011 - 16:37
Neoprofs est un lieu d'échanges et de discussion entre professeurs. Il permet d'établir des contacts professionnels et amicaux entre collègues de l'Education nationale, ainsi que d'échanger, de s'informer et de débattre sur le monde de l'éducation.
avatar
User5899
Demi-dieu

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par User5899 Mer 2 Nov 2011 - 17:34
miamia a écrit:Si c'est pour faire de tels remarques autant ne pas répondre et les gardées pour vous...
Rien ne vous oblige à lire mon post.
Figurez-vous que si j'ai envie de vous les faire, je vous les fais. Moi, ici, je suis à ma place, pas vous. Et puisque vous voulez tenter de me répondre, justement, surveillez donc un peu votre orthographe et votre ponctuation.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par ysabel Mer 2 Nov 2011 - 18:13
non mais c'est quoi ce mioche qui débarque comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! affraid

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
roxanne
roxanne
Oracle

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par roxanne Mer 2 Nov 2011 - 19:01
Ysabel et Cripure !!! la malheureuse ! elle a bien fait de venir... Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par User5899 Mer 2 Nov 2011 - 20:18
roxanne a écrit:Ysabel et Cripure !!! la malheureuse ! elle a bien fait de venir... Very Happy
Bon, en même temps, ça remet dans le bain :lol: ce que j'aime dans mon métier, ce sont les échanges avec les djeuns :diable:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Frisouille Mer 2 Nov 2011 - 20:22
Cripure a écrit:
roxanne a écrit:Ysabel et Cripure !!! la malheureuse ! elle a bien fait de venir... Very Happy
Bon, en même temps, ça remet dans le bain :lol: ce que j'aime dans mon métier, ce sont les échanges avec les djeuns :diable:

La pauvre innocente ! Tombée tout droit dans la gueule de Cripure ! :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par User5899 Mer 2 Nov 2011 - 21:19
Frisouille a écrit:
Cripure a écrit:
roxanne a écrit:Ysabel et Cripure !!! la malheureuse ! elle a bien fait de venir... Very Happy
Bon, en même temps, ça remet dans le bain :lol: ce que j'aime dans mon métier, ce sont les échanges avec les djeuns :diable:

La pauvre innocente ! Tombée tout droit dans la gueule de Cripure ! :lol:
En même temps, on n'arrive pas dans la salle des profs quand on est élève en criant : "Kikoo la room !'...
Violet
Violet
Empereur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Violet Mer 2 Nov 2011 - 21:55
:lol!:
Violet
Violet
Empereur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Violet Mer 2 Nov 2011 - 21:56
Cripure, il faut que je vous le dise ! Je vous adore ! veneration
ysabel
ysabel
Enchanteur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par ysabel Mer 2 Nov 2011 - 22:07
Cripure a écrit:
Frisouille a écrit:
Cripure a écrit:
roxanne a écrit:Ysabel et Cripure !!! la malheureuse ! elle a bien fait de venir... Very Happy
Bon, en même temps, ça remet dans le bain :lol: ce que j'aime dans mon métier, ce sont les échanges avec les djeuns :diable:

La pauvre innocente ! Tombée tout droit dans la gueule de Cripure ! :lol:
En même temps, on n'arrive pas dans la salle des profs quand on est élève en criant : "Kikoo la room !'...

rhoo ! j'aimerais bien voir ça ! :lol!:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
User5899
Demi-dieu

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par User5899 Mer 2 Nov 2011 - 23:56
Violet a écrit:Cripure, il faut que je vous le dise ! Je vous adore ! veneration
Embarassed Embarassed
Violet
Violet
Empereur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Violet Jeu 3 Nov 2011 - 19:22
En tout bien tout honneur ! Evidemment ! Razz
Sicrette
Sicrette
Niveau 10

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Sicrette Jeu 3 Nov 2011 - 20:04
"kikoo la room!" alors celle ci je la garde pour crâner auprès de mes STI. le parler djeuns je maîtrise "sa race"!
Derborence
Derborence
Modérateur

Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP Empty Re: Synthèse de documents à l'aide!!!! SVP

par Derborence Jeu 3 Nov 2011 - 20:09
:lol!:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum