Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kak
Kak
Habitué du forum

[3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation Empty [3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation

par Kak Dim 06 Nov 2011, 09:12
Tout est dans le titre.
Je n'ai toujours pas fait mon évaluation sur ma séquence 1 de troisième.
Je cherche un texte accessible en rapport avec cette séquence " la culture à Rome: livre et enseignement"
J'ai révisé les trois premières déclinaisons, introduit à la cinquième et quatrième ; réviser le système verbal (indicatif, radicaux, terminaisons).
Les textes proposés dans la partie "florilège" du manuel sont soit hors sujet (texte3), soit sans intérêt (texte1) soit sans indicatif actif (texte 2)...

Quelqu'un pour m'aider?
Kak
Kak
Habitué du forum

[3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation Empty Re: [3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation

par Kak Lun 07 Nov 2011, 06:29
Que donnez-vous en évaluation sur cette séquence?
blanche
blanche
Expert

[3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation Empty Re: [3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation

par blanche Mar 08 Nov 2011, 08:42
Peux-tu me donner ton adresse e-mail pour que je t'envoie ce que j'ai donné en évaluation lorsque j'ai fait cette séquence?
Kak
Kak
Habitué du forum

[3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation Empty Re: [3] -magnard-séquence1-recherche texte pour évaluation

par Kak Mar 08 Nov 2011, 18:19
Merci mais ca y est, ils ont planché dessus aujourd'hui et mon évaluation était trop dure !
Par contre , si ça te dit on peut s'échanger nos évaluations sur cette séquence...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum