Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Epreuve orale HDA - Page 2 Empty Re: Epreuve orale HDA

par Gryphe Dim 27 Nov 2011 - 15:24
Stered a écrit:Bon et sinon, vous avez vu la nouvelle circulaire qui annule toute nos réflexions ? Evil or Very Mad
Oui. Rolling Eyes
val09
val09
Neoprof expérimenté

Epreuve orale HDA - Page 2 Empty Re: Epreuve orale HDA

par val09 Lun 28 Nov 2011 - 14:43
Stered a écrit:Bon et sinon, vous avez vu la nouvelle circulaire qui annule toute nos réflexions ? Evil or Very Mad
Les élèves nous présenteront cinq jours avant les oraux cinq œuvres de leur choix (deux maximum du XIXe, le reste du XXe) et ils pourront passer en groupe, jusqu'à trois.

Sinon, on n'a ni l'impression d'être pris pour des c***, ni d'avoir bossé pour rien...

Sauf que chez nous, on a décidé qu'ils passeraient seuls et pas par 3 !

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
alprechac2
alprechac2
Expert

Epreuve orale HDA - Page 2 Empty Re: Epreuve orale HDA

par alprechac2 Lun 28 Nov 2011 - 14:48
oui, nous aussi, et qu'ils continueraient à présenter ce qu'on a préparé en classe. Libres à eux de présenter autre chose, mais on va leur faire comprendre tout le travail que ça va leur demander pour construire qqch de bien et bien leur expliquer le niveau d'exigence de ce travail, et je pense que peu se risqueront à pondre qqch par eux-mêmes ...



Val09, as-tu trouvé le texte de Marcovaldo ou veux-tu queje te l'envoie par mail ?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Epreuve orale HDA - Page 2 Empty Re: Epreuve orale HDA

par Frisouille Lun 28 Nov 2011 - 15:04
alprechac2 a écrit:oui, nous aussi, et qu'ils continueraient à présenter ce qu'on a préparé en classe. Libres à eux de présenter autre chose, mais on va leur faire comprendre tout le travail que ça va leur demander pour construire qqch de bien et bien leur expliquer le niveau d'exigence de ce travail, et je pense que peu se risqueront à pondre qqch par eux-mêmes ...

C'est aussi ce que mes collègues ont décidé, en orientant bien le travail des élèves... :lol:

C'est du grand n’importe quoi, sortir la circulaire alors que l'épreuve est obligatoire pour le DNB depuis deux ans et appliquée dans certains bahuts depuis trois... Evil or Very Mad Rolling Eyes furieux
val09
val09
Neoprof expérimenté

Epreuve orale HDA - Page 2 Empty Re: Epreuve orale HDA

par val09 Lun 28 Nov 2011 - 17:39
alprechac2 a écrit:



Val09, as-tu trouvé le texte de Marcovaldo ou veux-tu queje te l'envoie par mail ?

Je n'ai pas eu le temps de le chercher mais si tu l'as sur ton ordi, c'est avec plaisir ! Merci alprechac Very Happy
Je t'envoie un MP

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum