Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Floflo
Floflo
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty changement d'échelon et paiement

par Floflo Mar 13 Déc 2011 - 14:24
Je viens d'apprendre que je suis promue au grand choix à compter du 01/02/2011. Quelqu'un sait-il à peu près quand je serai payée ? Ca fait pas mal de rattrapage tout ça !!! Je suis très contente, une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait du bien !!
Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, si ça peut aider ... Wink

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Violet
Violet
Empereur

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Violet Mar 13 Déc 2011 - 14:33
Tu seras sans doute payée plusieurs mois après mais ne t'inquiète pas, c'est rétroactif et tu vas toucher le jackpot ! Razz

Tu es la deuxième à parler de promotion aujourd'hui... Du coup, je suis allée vérifier pour moi mais nada... Et si le projet passe, on peut toujours attendre...
Floflo
Floflo
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Floflo Mar 13 Déc 2011 - 14:59
Oui, je suis très contente parce qu'on ne sait pas trop ce qui nous attend dans les années à venir ... Désolée pour toi Violet, ce sera pour la prochaine fois, moi c'est la 1ère fois que je ne suis pas promue à l'ancienneté ! yesyes

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Daliva Mar 13 Déc 2011 - 15:01
Félicitations!!
Comment le sait-on, par mail? car j'imagine que sur iprof ce n'est pas immédiat?
Je suis promouvable au grand choix aussi et on m'a dit que j'étais bien placée, la CAPA est vendredi!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Daphné Mar 13 Déc 2011 - 15:51
Floflo a écrit:Je viens d'apprendre que je suis promue au grand choix à compter du 01/02/2011. Quelqu'un sait-il à peu près quand je serai payée ? Ca fait pas mal de rattrapage tout ça !!! Je suis très contente, une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait du bien !!
Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, si ça peut aider ... Wink

2011 ou 2012 ??
Parce que les promos 2010/2011 sont passées à la CAPA de l'année scolaire précédente, il est impossible qu'on t'annonce maintenant une promo pour le 01/02/2011.

Par contre on peut t'annoncer une promo pour le 01/02/2012 si la CAPA 2011/2012 a eu lieu dans ton académie.
Et dans ce cas le paiement aura lieu normalement puisque le rectorat est au courant en amont et peut anticiper.
avatar
pandora51
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par pandora51 Mar 13 Déc 2011 - 16:09
Est ce que quelqu'un sait quand ont lieu les capa pour aix marseille?
Floflo
Floflo
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Floflo Mar 13 Déc 2011 - 17:39
c'était aujourd'hui pour aix marseille (certifiés), et c'est bien 2011 puisque ce sont des mois d'asa qui sont comptabilisés (soit 7 mois pour moi rétroactifs)

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Daphné
Daphné
Demi-dieu

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Daphné Mar 13 Déc 2011 - 17:46
Ah oui avec de l'ASA tu gagnes des mois.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Nestya Mar 13 Déc 2011 - 17:53
Dis Daphné, d'après Iprof, je pouvais passer au grand choix le 01/09/2011 et au choix le 01/03/2012. Puisque le 1er septembre est déjà passé, puis-je encore être promue au GC ou c'est fichu? A ma connaissance, dans mon académie, la CAPA a lieu fin janvier.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Invité Mar 13 Déc 2011 - 17:55
Nestya a écrit:Dis Daphné, d'après Iprof, je pouvais passer au grand choix le 01/09/2011 et au choix le 01/03/2012. Puisque le 1er septembre est déjà passé, puis-je encore être promue au GC ou c'est fichu? A ma connaissance, dans mon académie, la CAPA a lieu fin janvier.

non c e n'est pas fichu, il faut que tu attendes fin janvier pour savoir.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Nestya Mar 13 Déc 2011 - 17:59
Will.T a écrit:
Nestya a écrit:Dis Daphné, d'après Iprof, je pouvais passer au grand choix le 01/09/2011 et au choix le 01/03/2012. Puisque le 1er septembre est déjà passé, puis-je encore être promue au GC ou c'est fichu? A ma connaissance, dans mon académie, la CAPA a lieu fin janvier.

non c e n'est pas fichu, il faut que tu attendes fin janvier pour savoir.
Merci! Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
jeanne
jeanne
Érudit

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par jeanne Mar 13 Déc 2011 - 18:01
Violet a écrit:Tu seras sans doute payée plusieurs mois après mais ne t'inquiète pas, c'est rétroactif et tu vas toucher le jackpot ! Razz

Tu es la deuxième à parler de promotion aujourd'hui... Du coup, je suis allée vérifier pour moi mais nada... Et si le projet passe, on peut toujours attendre...

Oh, désolée pour toi Violet ; je comprends ton inquiétude par rapport au projet de réforme de l'évaluation ; j'espère que la journée de grève de jeudi sera efficace.
Allez, à défaut de promotion, nutella et fleurs
A demain !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Daphné Mar 13 Déc 2011 - 18:04
Nestya a écrit:Dis Daphné, d'après Iprof, je pouvais passer au grand choix le 01/09/2011 et au choix le 01/03/2012. Puisque le 1er septembre est déjà passé, puis-je encore être promue au GC ou c'est fichu? A ma connaissance, dans mon académie, la CAPA a lieu fin janvier.

Il faut attendre la CAPA qui étudiera toutes les promos entre le 01/09/2011 et le 31/08/2012.
On ne peut pas te donner une hypothétique promo avant la CAPA mais rien n'est joué, tout dépendra de ta note par rapport à celle des autres.
Tu seras promue au GC si tu es dans les 30 % les mieux notés, au choix dans les 50 % suivants et à l'ancienneté si tu es dans les 20 % restant.


Dernière édition par Daphné le Mar 13 Déc 2011 - 18:07, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Nestya Mar 13 Déc 2011 - 18:06
Daphné a écrit:
Nestya a écrit:Dis Daphné, d'après Iprof, je pouvais passer au grand choix le 01/09/2011 et au choix le 01/03/2012. Puisque le 1er septembre est déjà passé, puis-je encore être promue au GC ou c'est fichu? A ma connaissance, dans mon académie, la CAPA a lieu fin janvier.

Il faut attendre la CAPA qui étudiera toutes les promos entre le 01/09/2011 et le 31/08/2012.
On ne peut pas te donner une hypothétique promo avant la CAPA mais rien n'est joué, tout dépendra de ta note par rapport à celle des autres.
Tu seras promue au GC si tu es dans les 30 % les mieux notés, au choix dans les 50 % suivants et à l'ancienneté si tu es dans les 20 % restant.
Merci. Y a plus qu'à attendre.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Violet
Violet
Empereur

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Violet Mar 13 Déc 2011 - 19:22
Bon en même temps, je n'étais pas promouvable... alors je ne peux pas râler... :lol:
jeanne
jeanne
Érudit

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par jeanne Mar 13 Déc 2011 - 19:40
Je te retire le nutella alors !
Floflo
Floflo
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Floflo Mar 13 Déc 2011 - 20:07
ceci explique cela !!!!
Mais bon, vous pensez que ce sera pris en compte dans combien de temps ? je me dis peut-être pour fin février ou mars ? Suis-je trop optimiste ????

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Invité
Invité

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Invité Mar 13 Déc 2011 - 20:09
Floflo a écrit:ceci explique cela !!!!
Mais bon, vous pensez que ce sera pris en compte dans combien de temps ? je me dis peut-être pour fin février ou mars ? Suis-je trop optimiste ????
2 ou 3 mois après la CAPA .
avatar
djoun92
Niveau 2

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par djoun92 Mar 13 Déc 2011 - 20:15
J'ai été (normalement) promu à l'ancienneté hier, savez quand les modifications apparaissent sur iprof?
avatar
Invité
Invité

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:40
je ne sais pas si c'est dû à mon détachement, mais la dernière fois que j'ai changé d'échelon (il y a 3 mois environ), ça s'est fait immédiatement. Aucun délai d'attente, aucun retard. Absolument incroyable!!
avatar
pandora51
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par pandora51 Mar 13 Déc 2011 - 23:42
Floflo a écrit:c'était aujourd'hui pour aix marseille (certifiés), et c'est bien 2011 puisque ce sont des mois d'asa qui sont comptabilisés (soit 7 mois pour moi rétroactifs)

Merci.
Ce sont les syndicats qui nous informent c'est ça?
Comme je suis arrêtée je n'ai pas toujours les infos
avatar
pandora51
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par pandora51 Mer 14 Déc 2011 - 11:51
Les résultats sont sur Iprof! j'ai été promue!!

Quelqu'un sait combien c'est de plus un échelon?

En tout cas, je suis contente, j'avais peur de me faire bananer mes points si la réforme passe.
avatar
Invité
Invité

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Invité Mer 14 Déc 2011 - 11:59
pandora51 a écrit:Les résultats sont sur Iprof! j'ai été promue!!

Quelqu'un sait combien c'est de plus un échelon?


ça dépend...

en gros une centaine d'euros
avatar
pandora51
Niveau 10

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par pandora51 Mer 14 Déc 2011 - 13:30
chouette
merci Will
Mauvette
Mauvette
Érudit

changement d'échelon et paiement Empty Re: changement d'échelon et paiement

par Mauvette Mer 14 Déc 2011 - 13:35
Moi, suis dégoutée. Pas promue. Je savais que ça serait tendu, mais bêtement, j'espérais... Et comme c'est l'échelon 5 : adieu le grand choix, bonjour l'ancienneté... Pfff...
Mais bravo quand même aux promus !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum