Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alvacris
Niveau 1

Italien : recherche de sites internet pour les TICE Empty Italien : recherche de sites internet pour les TICE

par Alvacris Jeu 19 Jan 2012 - 20:45
Je débute et je recherche des sites ppour la pratique des TICE en Italien je connais déjà ioparloitaliano et filastrocche mais il y en a-t-il d'autres?
avatar
zizza
Niveau 10

Italien : recherche de sites internet pour les TICE Empty Re: Italien : recherche de sites internet pour les TICE

par zizza Jeu 19 Jan 2012 - 20:53
Tu es prof d'italien? Si c'est le cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule sur ce forum...
Je ne connaissais pas ces sites dont tu parles (enfin j'avais déjà entendu parler de filastrocche), ils ont l'air très bien.
De mon côté, je n'ai pas grand chose car étant totalement à l'ouest en ce moment j'ai effacé tous mes favoris jusqu'à une date récente en voulant nettoyer mon ordinateur. Enfin, voilà tout ce que j'ai pu récupérer (que tu connais peut-être déjà):
- http://www.settecentoaverona.it/home.aspx
- http://www.gamec.it/Mostre.aspx
- http://www.lavenaria.it/web/
- http://www.cinelangues.com/programmation/programmation-italien/college/
- http://www.guerra-edizioni.com/books/index.cfm?node=0,1,11,106&pag=1
Je ne sais pas vraiment ce que valent tous ces sites.
Ce serait bien de s'échanger des infos! Tu es stagiaire aussi?

_________________
2014-2015: 4e, 3e LV2 et 2de, 1e S + ES + STI2D + STL, Tle S + STMG + STI2D + STL LV2 dans 2 lycées (T2)
2013-2014: 4e, 3e LV2 sur 2 collèges (T1)
2012-2013: 2de, 1e S, 1e ES, TS LV2 (stage)
2011-2012: 6e, 5e, 4e, 3e LV1 bis + 4e, 3e LV2 (stage)
avatar
Alvacris
Niveau 1

Italien : recherche de sites internet pour les TICE Empty Re: Italien : recherche de sites internet pour les TICE

par Alvacris Jeu 19 Jan 2012 - 22:20