Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Le sport Empty Le sport

par John Mar 30 Déc 2008 - 1:08
""On sait que les aptitudes sont diverses et qu'il n'est pas permis à tout le monde d'aborder à Corinthe. Mais ce qui compte, c'est d'avoir atteint la plus haute classe réservée à ses aptitudes, c'est d'avoir toujours voulu progresser, c'est d'avoir, la montre et le mètre en main, vérifié chaque jour sa valeur." (Emile Moussat, Etre chic, 1938)

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Le sport Empty Re: Le sport

par Onésime le Slovène Sam 23 Avr 2011 - 23:56
"J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé." - George Best

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Le sport Empty Re: Le sport

par Dhaiphi Dim 24 Avr 2011 - 17:49
"Le seul sport que j'ai jamais pratiqué est la marche, en suivant le corbillard de mes amis sportifs"
Tristan Bernard (de mémoire). Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Mufab
Mufab
Grand Maître

Le sport Empty Re: Le sport

par Mufab Lun 25 Avr 2011 - 9:26
Onésime le Slovène a écrit:"J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé." - George Best
J'adore !

D'autant plus que ça ne parle de sport que très vaguement...
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Le sport Empty Re: Le sport

par Bientôtlesud Lun 25 Avr 2011 - 9:54
"Je cours comme un noir pour vivre comme un blanc" Samuel Etoo
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Le sport Empty Re: Le sport

par gelsomina31 Mar 21 Aoû 2012 - 19:02
Dhaiphi a écrit:"Le seul sport que j'ai jamais pratiqué est la marche, en suivant le corbillard de mes amis sportifs"
Tristan Bernard (de mémoire). Wink
Excellent!

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
pmh
pmh
Niveau 2

Le sport Empty Re: Le sport

par pmh Lun 10 Sep 2012 - 7:49
"Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. "
Jean Giraudoux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum