Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
JEMS
Grand Maître

Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS Empty Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS

par JEMS Mar 7 Fév 2012 - 8:07

Petite question du jour...
J'interviens sur un remplacement de 13 heures BTS (effectuées par un professeur agrégé alors que je suis du grade des PLP) + 4 heures en TSTG. Sachant que l'heure de BTS est pondérée à 1.25, mon service sera-t-il calculé comme cela (13 * 1.25 + 4 = 20.25 heures, soit 2.25 heures supplémentaires ?)
Merci d'avance,
Jems
neomath
neomath
Érudit

Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS Empty Re: Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS

par neomath Mar 7 Fév 2012 - 18:43
En principe oui . Mais ....
Si tu tombes sur un CDE retord ça peut devenir plus compliqué. En particulier si la classe est à petit effectif, ou si elle dédoublée. Est ce ton cas ?

_________________
"la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l'abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral"
A. Césaire
avatar
User5899
Demi-dieu

Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS Empty Re: Rémunération des heures effectuées sur un poste de BTS

par User5899 Mar 7 Fév 2012 - 19:17
JEMS a écrit:
Petite question du jour...
J'interviens sur un remplacement de 13 heures BTS (effectuées par un professeur agrégé alors que je suis du grade des PLP) + 4 heures en TSTG. Sachant que l'heure de BTS est pondérée à 1.25, mon service sera-t-il calculé comme cela (13 * 1.25 + 4 = 20.25 heures, soit 2.25 heures supplémentaires ?)
Merci d'avance,
Jems
S'il y a des TD, la pondération ne joue que sur l'un des groupes. En revanche, vous devriez avoir l'heure de 1re chaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum