Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Info importante : le C2I2E en candidat libre Empty Info importante : le C2I2E en candidat libre

par John Jeu 15 Mar 2012 - 0:23
M. Thierry Marchand a eu la gentillesse de nous transmettre par mail l'information suivante :

J'ai vu sur votre forum que des étudiants se posent beaucoup de questions sur le C2i2E, et cherchent où et comment le passer.

Pour info, les universités parisiennes mettent un dispositif en place pour les candidats libres, dans les meilleures conditions possibles pour les futurs enseignants.

Par exemple, à l'UPMC pour les disciplines scientifiques
(voir blog du C2i à l'UPMC)

ou Paris 1 (Panthéon Sorbonne) pour lettres, langues vivantes, philosophie, éco-gestion, SES, arts plastiques, histoire-géographie

Les délais d'inscription sont très courts.

Je vous laisse le soin de diffuser (ou non) cette information sur votre forum si vous la trouvez conforme à votre charte.

cordialement
Thierry Marchand

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Info importante : le C2I2E en candidat libre Empty Re: Info importante : le C2I2E en candidat libre

par Blan6ine Sam 31 Mar 2012 - 20:43
Belle initiative de sa part!
Merci, M. Marchand.
deroute
deroute
Érudit

Info importante : le C2I2E en candidat libre Empty Re: Info importante : le C2I2E en candidat libre

par deroute Sam 31 Mar 2012 - 20:55
Ah ben super, j'ai payé 375 euros pour rien...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum