Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LeoK
LeoK
Niveau 5

C'est de saison : Intra Versailles (Documentation) Empty C'est de saison : Intra Versailles (Documentation)

par LeoK le Mar 20 Mar 2012 - 9:30
Bonjour,

J'aimerais connaitre les postes susceptibles d'être vacants à l'intra en documentation pour l'académie de Versailles, en priorité les Hauts-de-Seine.

Merci.
stephielucky
Habitué du forum

C'est de saison : Intra Versailles (Documentation) Empty Re: C'est de saison : Intra Versailles (Documentation)

par stephielucky le Dim 25 Mar 2012 - 11:46
Bonjour Léok

Bienvenue dans l'academie de Versailles moi aussi je n'arrive pas à les trouver sur les sites des syndicats.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Doyen

C'est de saison : Intra Versailles (Documentation) Empty Re: C'est de saison : Intra Versailles (Documentation)

par Raoul Volfoni le Dim 25 Mar 2012 - 12:06
Sur SIAM, il y a une liste des postes vacants...
LeoK
LeoK
Niveau 5

par LeoK le Dim 25 Mar 2012 - 13:15
Bonjour, oui, mais je voulais savoir ceux, justement, qui n'apparaissent pas sur SIAM!
kiwi
kiwi
Grand Maître

par kiwi le Dim 25 Mar 2012 - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, oui, mais je voulais savoir ceux, justement, qui n'apparaissent pas sur SIAM!

Comment pourrait-on les connaître? La plupart des postes se libèreront à l'intra. Impossible de prédire si tel ou tel collègue aura sa mut.
LeoK
LeoK
Niveau 5

par LeoK le Dim 25 Mar 2012 - 17:57
Si des profs dans ce cas trainent sur ce site, ils pourront au moins nous informer de leurs intentions.
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky le Dim 25 Mar 2012 - 18:19
Il me semble que l'année dernière on pouvait les consulter sur le site du snes. Mais cette année je n'ai rien trouvé ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant