Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

La Nasa filme une gigantesque tornade solaire Empty La Nasa filme une gigantesque tornade solaire

par Docteur OX Jeu 29 Mar 2012 - 20:47
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/03/29/01008-20120329ARTFIG00597-la-nasa-filme-une-gigantesque-tornade-solaire.php

Le tourbillon de gaz brûlants aperçu à la surface du Soleil pourrait englober cinq fois la Terre. :shock:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

La Nasa filme une gigantesque tornade solaire Empty Re: La Nasa filme une gigantesque tornade solaire

par JPhMM Jeu 29 Mar 2012 - 20:59
Les images sont magnifiques.
Merci. coeurs

Ne t'inquiète pas, la magnétosphère nous protège. Au pire, du fait d'une très grosse tempête solaire, nous risquons de perdre quelques satellites et de vivre un grosse coupure du courant électrique, c'est tout. Wink

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

La Nasa filme une gigantesque tornade solaire Empty Re: La Nasa filme une gigantesque tornade solaire

par Docteur OX Jeu 29 Mar 2012 - 21:23
JPhMM a écrit:Les images sont magnifiques.
Merci. coeurs

Ne t'inquiète pas, la magnétosphère nous protège. Au pire, du fait d'une très grosse tempête solaire, nous risquons de perdre quelques satellites et de vivre un grosse coupure du courant électrique, c'est tout. Wink

Mais si, mais si... moi ça me fout les chocottes.
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

La Nasa filme une gigantesque tornade solaire Empty Re: La Nasa filme une gigantesque tornade solaire

par olive-in-oil Ven 30 Mar 2012 - 12:25
On dirait une échographie ! C'est beau oui mais ça fout la trouille !! pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum