Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yomika
Niveau 3

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par yomika Jeu 19 Avr 2012 - 13:09
Merci !

Il faut rentrer ses codes ? Qu'est-ce que l'identifiant IRISA ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Nell Jeu 19 Avr 2012 - 13:14
Il faut rentrer son identifiant (très souvent l'initiale de ton prénom collée à ton nom de famille/jeune fille, en minusucules).
Et ton mdp = ton NUMEN

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Invité19 Jeu 19 Avr 2012 - 13:15
quand on corrige le bac, on est payé combien ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Nell Jeu 19 Avr 2012 - 13:21
mieux que pour le brevet Razz

Il y a une histoire de 5euros la copie à partir d'un certain nombre de copies (les 1ères ne comptant pas...). il y a aussi une histoire de coef: on ne paie pas de la même façon une copie de philo de bac L que de bac STG si j'ai tout suivi.
mais je n'ai pas les chiffres exacts.
Tu es de bac Oiseau?

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Invité19 Jeu 19 Avr 2012 - 13:25
je ne sais pas encore mais vu la réforme du bac S, il y aura à corriger ttes les sections de term + les S en 1ere. Donc j'ai bien peur de ne pas y couper (ils parlaient d'appeler des profs en retraité, des agrégés enseignant en collège..
Nell
Nell
Guide spirituel

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Nell Jeu 19 Avr 2012 - 13:27
Arf... en effet...
En attendant, la rémunération au bac est tout de même plus à la hauteur que celle du brevet, absolument minable, miséreuse et méprisante.
Mais il faut attendre octobre au moins pour en voir la couleur!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Hermione0908 Jeu 19 Avr 2012 - 13:52
Nell a écrit:Arf... en effet...
En attendant, la rémunération au bac est tout de même plus à la hauteur que celle du brevet, absolument minable, miséreuse et méprisante.
Mais il faut attendre octobre au moins pour en voir la couleur!

Oh, tu exagères Nell, j'ai au moins reçu... pfiou... 30 centimes de la copie pour le brevet ! Twisted Evil

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Nell
Nell
Guide spirituel

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Nell Jeu 19 Avr 2012 - 13:58
Mais oui mais oui! Moi, j'ai été payée davantage pour le trajet que pour les copies! Mais de quoi se plaint-on? mdr

mais Hermione? 30cts de la copie ou du candidat? en français, ce n'est pas la même chose Razz

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
yomika
Niveau 3

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par yomika Jeu 19 Avr 2012 - 14:11

Bon j'ai essayé avec mon identifiant et mon NUMEN et cela ne fonctionne pas, alors même que les mêmes codes marchent sur iProf ! snif ...
Shajar
Shajar
Vénérable

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Shajar Jeu 19 Avr 2012 - 14:12
Sur Créteil, les syndicats ont négocié pour que les stagiaires ne soient pas de correction. Ce qui monte le nombre de copies par correcteur à 99, à condition qu'il n'y ait aucun arrêt maladie (mouarf mouarf mouarf). Donc si on est appelé, ce sera tard, en remplacement des correcteurs manquants.
Shajar
Shajar
Vénérable

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Shajar Jeu 19 Avr 2012 - 14:14
yomika, il faut passer par le portail interne, pas par l'externe. Ton identifiant, c'est l'initiale de ton prénom + ton nom, tout attaché en minuscule, ton mdp c'est ton numen. En tout cas, ça marche comme ça pour Créteil.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Invité19 Jeu 19 Avr 2012 - 14:18
Al-qalam a écrit:Sur Créteil, les syndicats ont négocié pour que les stagiaires ne soient pas de correction. Ce qui monte le nombre de copies par correcteur à 99, à condition qu'il n'y ait aucun arrêt maladie (mouarf mouarf mouarf). Donc si on est appelé, ce sera tard, en remplacement des correcteurs manquants.

y aura forcément des AM !! Suspect
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Hermione0908 Jeu 19 Avr 2012 - 14:20
Nell a écrit:Mais oui mais oui! Moi, j'ai été payée davantage pour le trajet que pour les copies! Mais de quoi se plaint-on? mdr

mais Hermione? 30cts de la copie ou du candidat? en français, ce n'est pas la même chose Razz

J'ai eu 61 candidats l'année dernière, soit 122 copies (parce qu'on est bien d'accord, rédac + questions/réécriture/dictée, ça fait deux copies par candidat). Et de mémoire, j'ai touché quelque chose comme 35€/40€.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
yomika
Niveau 3

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par yomika Jeu 19 Avr 2012 - 14:21
Ca y est ! merci Al-qalam, effectivement je passais pas le mauvais site !
Cela dit, rien pour moi pour le moment !
Shajar
Shajar
Vénérable

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Shajar Jeu 19 Avr 2012 - 14:31
Oiseau phenix a écrit:
Al-qalam a écrit:Sur Créteil, les syndicats ont négocié pour que les stagiaires ne soient pas de correction. Ce qui monte le nombre de copies par correcteur à 99, à condition qu'il n'y ait aucun arrêt maladie (mouarf mouarf mouarf). Donc si on est appelé, ce sera tard, en remplacement des correcteurs manquants.

y aura forcément des AM !! Suspect

On est bien d'accord... pale

Au fait Oiseau, tu as eu ton rapport d'inspection combien de temps après ton inspection, grosso modo ?
Nell
Nell
Guide spirituel

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Nell Jeu 19 Avr 2012 - 14:35
Hermione0908 a écrit:
Nell a écrit:Mais oui mais oui! Moi, j'ai été payée davantage pour le trajet que pour les copies! Mais de quoi se plaint-on? mdr

mais Hermione? 30cts de la copie ou du candidat? en français, ce n'est pas la même chose Razz

J'ai eu 61 candidats l'année dernière, soit 122 copies (parce qu'on est bien d'accord, rédac + questions/réécriture/dictée, ça fait deux copies par candidat). Et de mémoire, j'ai touché quelque chose comme 35€/40€.

21,28 euros pour 38 candidats à 62km de chez moi... (et une 30aine de mon étab). Pouvoir d'achat Power!!!! mdr

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Invité19 Jeu 19 Avr 2012 - 14:46
Al-qalam a écrit:
Oiseau phenix a écrit:
Al-qalam a écrit:Sur Créteil, les syndicats ont négocié pour que les stagiaires ne soient pas de correction. Ce qui monte le nombre de copies par correcteur à 99, à condition qu'il n'y ait aucun arrêt maladie (mouarf mouarf mouarf). Donc si on est appelé, ce sera tard, en remplacement des correcteurs manquants.

y aura forcément des AM !! Suspect

On est bien d'accord... pale

Au fait Oiseau, tu as eu ton rapport d'inspection combien de temps après ton inspection, grosso modo ?

inspectée le 24, j'ai eu le rapport peu de temps avant les vacances ! donc compte 2 à 3 semaines.
Shajar
Shajar
Vénérable

Fin d'année - Page 4 Empty Re: Fin d'année

par Shajar Jeu 19 Avr 2012 - 15:17
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum