Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée??? Empty Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée???

par pitchounette Mer 9 Mai 2012 - 20:30
Voilà je viens d'apprendre qu'une collègue a eu sa mutation sur un poste éclair. Elle change d'académie elle est yesyes yesyes le nombre de classe et le nombre d'élèves lui conviennent.parfaitement. Mais il me semble avoir lu que ce dispositif allait disparaitre avec Hollande.
Ma question est la suivante : est ce qu'on va lui refuser cette mutation?
Dès votre réponse, j'irais sois fêté l'événement avec elle soit la réconforter
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée??? Empty Re: Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée???

par Frisouille Mer 9 Mai 2012 - 20:38
Je n'ai pas eu François au téléphone depuis qq jours, je ne sais pas bien encore ce qu'il a décidé. :lol:
avatar
pitchounette
Expert

Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée??? Empty Re: Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée???

par pitchounette Mer 9 Mai 2012 - 21:05
Frisouille a écrit:Je n'ai pas eu François au téléphone depuis qq jours, je ne sais pas bien encore ce qu'il a décidé. :lol:
argh l'affreux jojo il pourrait te répondre plus vite :p
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée??? Empty Re: Les postes éclairs vont ils être opérationnels dès la rentrée???

par MarieL Jeu 10 Mai 2012 - 18:06
Tiens donc... Nous avons eu la discussion ce matin même (après une heure d'info. syndicale).
La question reste ouverte en effet.

Mode légèrement parano

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum