Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Nouveau DNB et programme ? Empty Nouveau DNB et programme ?

par Méréthide Sam 2 Juin - 14:18
Les nouvelles définitions des trois épreuves écrites terminales prennent en compte les nouveaux programmes qui s'appliquent à la classe de troisième en 2012-2013, ainsi que la validation des compétences attendues au palier 3 du socle commun de connaissances et de compétences, validation nécessaire pour obtenir le diplôme national du brevet selon les dispositions de l'arrêté du 9 juillet 2009 modifiant l'arrêté du 18 août 1999 relatif au DNB
Source : http://eduscol.education.fr/pid23235-cid59348/diplome-national-du-brevet-session-2013.html

Je veux bien être truffe mais je suis incapable de trouver ces fameux nouveaux programmes ! :/
Quelqu'un a déjà réussi à mettre la main dessus ?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Nouveau DNB et programme ? Empty Re: Nouveau DNB et programme ?

par Gryphe Sam 2 Juin - 14:37
Méréthide a écrit:Je veux bien être truffe mais je suis incapable de trouver ces fameux nouveaux programmes ! :/
Méréthide, ne t'inquiète pas, tout est normal.

En mathématiques, les nouveaux programmes se sont appliqués tous d'un coup, donc no stress, il n'y a pas de nouveau programme, c'est le programme 2008 que vous allez continuer à appliquer. Comme vous êtes trop forts, vous avez tout changé d'un coup. woohoo

En français et en histoire-géo, on a changé progressivement, et on a de nouveaux programmes à cette rentrée. :lol:

Me remercie pas, j'ai passé 1h sur cette question des "nouveaux programmes du DNB" le mois dernier, pour être sûre de savoir ce qui allait changer ou pas...

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Nouveau DNB et programme ? Empty Re: Nouveau DNB et programme ?

par Méréthide Sam 2 Juin - 15:55
OUF !!!


Bon ben puisqu'il ne faut pas te remercier, je cache la suite ^^
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum