Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 11:46
Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que les règles soient "pourries", mais elles peuvent être perçues comme cela par ceux qui ne correspondent pas au modèle de société qui est "imposé" par l'éducation nationale (marié, enfants).

Je pense effectivement que ces règles ont le mérite d'exister et d'être le plus justes possibles. Complètement ok avec toi pour tes remarques.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 11:49
Ah Didier-didier mon ami, ton cynisme me manquait ! Nous aussi on a découvert la dure réalité du TZR apres notre année de stage...

Ce qui me semble injuste, c'est qu'on puisse imposer ce statut à des personnels qui sont parents, et qui ont donc beaucoup plus de contraintes. Franchement, rentrer chez moi à 19h00 quand je n'étais pas maman, c'était pénible, mais faisable. Avoir des horaires compatibles avec la vie de famille, c'est quand même l'une des motivations pour ce boulot souvent ingrat. Donc si on ne peut plus compter dessus, ça craint.

Quand, en plus, il s'agit de quelqu'un qui a plusieurs années d'ancienneté en tant que contractuel, je trouve qu'il devrait exister des bonifs dans ce cas. On n'est pas aussi mobile à 30 ou 35 ans qu'à 25.

Comme tu dis, la seule façon d'éviter ce système de mutation, c'est d'aller dans le privé, où il y a d'autres contraintes, mais pour lequel il faut avoir passé le concours spécifique. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Et encore, moi, je reste dans ma région, dans une académie déjà déficitaire, et mon conjoint ne risque pas d'être muté un jour. Pour ceux qui sont envoyés loin de chez eux, c'est tres dur.

Et Will T., je suis d'accord avec ton analyse. La suppression des postes, et le plein temps des stagiaires a rendu le mouvement encore plus aléatoire. Mais je crois que la répartition du mouvement en 2 phases, voulue par Allègre, a bien plombé la mobilité aussi, et c'était d'ailleurs le but il me semble. Pour rendre ce boulot plus attractif, il faut absolument réformer ce système de mutations. Trop d'étudiants renoncent à passer le concours pour ne pas être envoyés loins de chez eux, et je les comprends.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 12:00
bdidier a écrit:Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que les règles soient "pourries", mais elles peuvent être perçues comme cela par ceux qui ne correspondent pas au modèle de société qui est "imposé" par l'éducation nationale (marié, enfants).

Je pense effectivement que ces règles ont le mérite d'exister et d'être le plus justes possibles. Complètement ok avec toi pour tes remarques.

Moi, j'ai cédé au moule de l'EN : en un an, j'ai trouvé un mec, je me suis pacsée et j'ai fait un bébé.

Si avec ça, je reste TZR l'an prochain, je l'aurais mauvaise ! :lol:

Je précise que je déconne, mais quand des anciens collègues m'ont demandé "ben qu'est ce qui t'es arrivé" en me voyant enceinte, j'ai répondu "j'avais besoin de points pour tenter d'obtenir un poste fixe" :shock:

A noter que mon mec ne me rapporte que 30,5 points en voeux commune, ce qui est peu de chose pour un conjoint d'aussi grande valeur, alors que ma fille me donne 75 points. J'en conclue que si je n'obtiens toujours pas de poste fixe pour le prochain mouvement, il va falloir que je tombe rapidement enceinte, de jumeaux si possible. Des triplés, et c'est le collège de centre-ville presque assuré. yesyes

Ca donne à reflechir, essaie de motiver Mme D-D pour se mettre au boulot, un poste fixe, ça vaut bien quelques vergetures :lol:
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 12:08
pandorafanny a écrit:
A noter que mon mec ne me rapporte que 30,5 points en voeux commune, ce qui est peu de chose pour un conjoint d'aussi grande valeur, alors que ma fille me donne 75 points. J'en conclue que si je n'obtiens toujours pas de poste fixe pour le prochain mouvement, il va falloir que je tombe rapidement enceinte, de jumeaux si possible. Des triplés, et c'est le collège de centre-ville presque assuré. yesyes


Mauvaise conclusion.

La vraie conclusion est la suivante:




Deviens polygame.
avatar
vivi1982
Niveau 10

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par vivi1982 Mer 6 Juin 2012 - 16:20
Et pourquoi donc dans ce cas des stagiaires qui sont celib sans enfants, sans expérience ont des postes fixes de leur choix?

Ou je vais faire autrement je colle mes gosses de 6 et 2 ans et demi en pension jusqu'à ce que j'ai un poste fixe?

C'est possible de renoncer à la titularisation pour devenir contractuelle?

Mes collègues aussi me disent que ce qui plombe tout c'est la suppression de postes car pourtant il y a des départs en retraite dans le département.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 16:38
vivi1982 a écrit:Et pourquoi donc dans ce cas des stagiaires qui sont celib sans enfants, sans expérience ont des postes fixes de leur choix?

Tres franchement, je n'en ai pas connu beaucoup dans ce cas ces trois dernières années. Les rares qui ont obtenu quelque chose, c'était des Lettres Classiques , ou bien des collègues au moins pacsés, mais qui ont atteri dans des coins pourris (ZEP, loin de chez eux, mal desservis par les transports), ils avaient obtenu ces postes en faisant des voeux tres larges (dpt ou académie !), et ils ont parfois regretté car certains TZR avaient une meilleure situation finalement, avec les ISSR en plus.

Ne desespère pas, comme je te l'ai dit, ce sera peut-être moins pire que prévu. L'important est que tu trouves une nounou qui puisse s'adapter à tes changements d'emp, donc avec une assez longue amplitude horaire, et disponible le mercredi. Peut-être pas de contrat enseignant donc, et cela va avoir un coût. Si aucune ass mat n'accepte ces conditions (mais ça m'étonnerait, il y a quand même pas mal de gens du privé dans cette situation), peut-être peux-tu envisager d'employer quelqu'un chez toi, qui pourrais en plus aller chercher ton enfant de 6 ans à l'école, ou l'amener le matin ? Le papa ou un membre de ta famille ne peut pas te relayer ? Ou des mamans du quartier que tu connais ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Nestya Mer 6 Juin 2012 - 16:48
pandorafanny a écrit:
vivi1982 a écrit:Et pourquoi donc dans ce cas des stagiaires qui sont celib sans enfants, sans expérience ont des postes fixes de leur choix?

Tres franchement, je n'en ai pas connu beaucoup dans ce cas ces trois dernières années. Les rares qui ont obtenu quelque chose, c'était des Lettres Classiques , ou bien des collègues au moins pacsés, mais qui ont atteri dans des coins pourris (ZEP, loin de chez eux, mal desservis par les transports), ils avaient obtenu ces postes en faisant des voeux tres larges (dpt ou académie !), et ils ont parfois regretté car certains TZR avaient une meilleure situation finalement, avec les ISSR en plus.

+1
Dans ma discipline (LM), à mon époque, les seuls stagiaires célibataires qui ont eu un poste fixe sont ceux qui ont dû quitter l'académie. Quant à moi qui étais célibataire, j'ai quitté mon académie, me suis retrouvée en région parisienne où j'ai quand même fini TZR. Bref, tout ça pour dire, que des stagaires célibataire sans enfant sur un poste fixe, c'est rarissime, en tout dans l'académie de Lille. A bien y réfléchir, je crois bien qu'en 8 ans dans l'EN, je n'en ai connu qu'un (en histoire geo).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 16:49
Tu sembles bien énervée.

Je n'ai pas dit que tu ta situation était "facile". C'est juste que la situation que tu décris est une situation qui est une situation qui existe depuis quelques années, et qui, comme cela été dit plus haut, existe pour les raisons de suppressions de poste, donc trop de candidats par rapport au nombre de poste etc...

Tes réactions me font sourire, non pas parce que je trouve la situation particulièrement drôle, mais car c'est malheureusement notre quotidien pour beaucoup d'entre nous.

Comme le dit fanny, les stagiaires célibs sans enfants qui ont des postes fixes, c'est
1.Rare et ils ont eu de la chance
2.Ils ont joués tous leurs points (IUFM toussa) et ils ont eu de la chance
3.Ils ont eu de la chance par rapport au jeu des mutations.

Le jeu des mutations reste une roulette russe, où il n'y a aucune constante d'une année sur l'autre, aucune vraie technique pour obtenir le poste de tes rêves mis à part de piscsouter les points.

Après, il y a toujours des négociations possibles dans la mesure du possible (CDE/Rectorat/IPR) mais ta marge de manœuvre est faible.

ps: malheureusement la vie de TZR est faite de trajets, déménagements, situations peu confortable, ranger le CDI, surveiller les épreuves du brevet blanc et autres choses

ps2: la pension c'est une bonne idée aussi trololol


Dernière édition par didierdidier le Mer 6 Juin 2012 - 16:51, édité 1 fois
avatar
Invité21
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Invité21 Mer 6 Juin 2012 - 16:50
Ce serait mon cas si mon projet se confirme..Est-ce à dire que je n'ai aucune chance de le voir se réaliser? 😢
Derborence
Derborence
Modérateur

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Derborence Mer 6 Juin 2012 - 16:55
Lettres classiques, célibataire, sans enfant : TZR pendant 4 ans.
C'est vrai que je n'ai pas quitté mon académie qui n'est pas très demandée.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
vivi1982
Niveau 10

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par vivi1982 Mer 6 Juin 2012 - 17:05
Sans enfant ça ne me dérangerait pas du tout d'être TZR, j'aurais peut-être même demandé.
Mon conjoint a une amplitude de travail qui va de 5h du mat à 19h le soir (voir plus) donc ça fait comme si j'étais toute seule pour la garde des enfants.
Dans mon quartiers les nounous pour les scolaires il n'y en a pas, juste une que je connais que j'avais eu du mal à trouver pour garder mon grand il y a 4 ans mais elle a plein de conditions :pas mercredi, pas avant 7h45, pas après 17h30 etc et pas intérêt de changer l'emploi du temps d'un pouce même exceptionnellement. Sinon les autres ne veulent ou peuvent pas, j'ai déjà prospecté.
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?

Je me posais déjà la question en tant que contractuelle et je m'aperçois que là c'est pareil.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 17:06
didierdidier a écrit:

Après, il y a toujours des négociations possibles dans la mesure du possible (CDE/Rectorat/IPR) mais ta marge de manœuvre est faible.

Sur ce coup là DD, t'as tout faux, retourne donc bosser tes circulaires académiques, on ne négocie pas avec le barême. Evil or Very Mad

C'est toi qu'on devrait envoyer en pension, pour que tu passe moins de temps à geeker, et j'en connais une à qui ça ferait des vacances. Razz

Toi aussi tu me fais sourire :boulet:
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 17:09
TA RIEN COMPRIS FANNY

Tu peux négocier les remplacements qu'on te donne (ex: une copine sans permis qu'ils envoyaient à 50km de chez elle), pas ton affectation.
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 17:14
vivi1982 a écrit:
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?


Bah c'est des voeux. C'est un peu la même chose qu'une liste que l'on a tous fait au père Noël, avec tout pleins de cadeaux que l'on rêverais d'avoir, sur une feuille A3 recto verso. Sauf que le père noël de l'éducation nationale est plutôt pas cool. Et lorsqu'on arrive au pied du sapin, il n'y a rien de ce que l'on avait demandé.
avatar
vivi1982
Niveau 10

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par vivi1982 Mer 6 Juin 2012 - 17:20
didierdidier a écrit:
vivi1982 a écrit:
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?


Bah c'est des voeux. C'est un peu la même chose qu'une liste que l'on a tous fait au père Noël, avec tout pleins de cadeaux que l'on rêverais d'avoir, sur une feuille A3 recto verso. Sauf que le père noël de l'éducation nationale est plutôt pas cool. Et lorsqu'on arrive au pied du sapin, il n'y a rien de ce que l'on avait demandé.

Seuls les enfants sages ont le bon cadeau! :Oups: Saleté de père Noël!

Ou je vais vendre mes gosses sinon! Sur internet il paraît que ça se fait! affraid
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 17:23
affectation rentrée 2012 - Page 2 Leperenoelpiecethedvd
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 17:26
vivi1982 a écrit:Sans enfant ça ne me dérangerait pas du tout d'être TZR, j'aurais peut-être même demandé.
Mon conjoint a une amplitude de travail qui va de 5h du mat à 19h le soir (voir plus) donc ça fait comme si j'étais toute seule pour la garde des enfants.
Dans mon quartiers les nounous pour les scolaires il n'y en a pas, juste une que je connais que j'avais eu du mal à trouver pour garder mon grand il y a 4 ans mais elle a plein de conditions :pas mercredi, pas avant 7h45, pas après 17h30 etc et pas intérêt de changer l'emploi du temps d'un pouce même exceptionnellement. Sinon les autres ne veulent ou peuvent pas, j'ai déjà prospecté.
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?

Je me posais déjà la question en tant que contractuelle et je m'aperçois que là c'est pareil.

Je me suis dit la même chose en fin d'année de stage, j'ai été envoyée dans un dpt que je n'avais même pas demandé, en extension, et j'ai perdu ma bonif IUFM pour rien, j'avais la rage, comme toi. Mais crois moi, être titulaire, c'est important par les temps qui courent.

Pour les nounous, elles sont vraiment relou à toutes avoir ces exigences, c'est pour ça que je te conseille d'envisager un mode de garde alternatif. Après si tu ne trouve aucun autre moyen, tu gardes cette nounou, tu dépose tes gosses quand tu peux, tant pis si tu arrives en retard, tu engages un baby-sitter pour relayer la nounou si tu dois rentrer plus tard, et pour le mercredi aussi. Ca se trouve pendant l'été ce genre de solution, j'ai fait ça plusieurs années quand j'étais étudiante.

Au pire, Si tu te sens vraiment débordée à la rentrée, tu peux demander un congé parental de droit, avec 1 mois de préavis, jusqu'au 3 ans du dernier enfant, mais par période de 6 mois dans l'EN. Ca te laisserait le temps de trouver un mode de garde provisoire pour ta reprise, en attendant les prochaines mut, où tu aurais peut-être plus de chance.

Mais attend de connaitre tes conditions de travail à la rentrée, et garde donc ta nounou pour l'instant, essaie de trouver quelqu'un pour compléter ses dispo au cas où.

Bon courage, mais attends les resultats definitifs pour te projeter.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 17:32
didierdidier a écrit:TA RIEN COMPRIS FANNY

Tu peux négocier les remplacements qu'on te donne (ex: une copine sans permis qu'ils envoyaient à 50km de chez elle), pas ton affectation.

Bon DD le geekos c'est ton message qui était mal construit, et change de ton, sinon c'est une fessée qui t'attend, et je déballe tout sur l'affaire turque, hein ! chevalier

En tant que TZR, tu peux parfois négocier, ou plutôt supplier, ça dépend de ton gestionnaire, mais les CDE et les IPR s'en tamponnent pas mal généralement. Y'en a peut-être qui ont pitié des pauvres TZR, mais pas dans mon académie ! Ca tombe bien, j'ai pas de pitié pour les CDE, j'aime bien les chercher aussi, je me suis fait 2 ennemies de plus cette année :diable: Je les ai menacée de recours devant le recteur, parce qu'elles savaient pas lire la circulaire de notation Twisted Evil
kiwi
kiwi
Guide spirituel

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par kiwi Mer 6 Juin 2012 - 17:35
pandorafanny a écrit:
vivi1982 a écrit:Et pourquoi donc dans ce cas des stagiaires qui sont celib sans enfants, sans expérience ont des postes fixes de leur choix?

Déjà, beaucoup ont dû être exilés à tataouine. Ensuite, pour ceux qui restent, sans doute ont-ils été plus stratèges que toi dans la formulation de leurs voeux. Peut-être aussi sont-ce des postes en RAR et autres joyeusetés que tu as refusés lors de la formulation des voeux... Bref, il y a plein de possibilités. Et oui ta situation est plus que commune. C'est le lot je pense de 70% des néo-tit. Et encore, la plupart se retrouvent TZR en RP loin de chez eux.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par kiwi Mer 6 Juin 2012 - 17:37
vivi1982 a écrit:
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?


Tu découvres la vie ou quoi?! Comme son nom l'indique, un voeu est un... voeu et rien n'oblige qu'il se réalise.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 17:56
kiwi a écrit:
vivi1982 a écrit:
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?


Tu découvres la vie ou quoi?! Comme son nom l'indique, un voeu est un... voeu et rien n'oblige qu'il se réalise.

Kiwi, c'est pas gentil. professeur
avatar
vivi1982
Niveau 10

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par vivi1982 Mer 6 Juin 2012 - 18:06
pandorafanny a écrit:
vivi1982 a écrit:Sans enfant ça ne me dérangerait pas du tout d'être TZR, j'aurais peut-être même demandé.
Mon conjoint a une amplitude de travail qui va de 5h du mat à 19h le soir (voir plus) donc ça fait comme si j'étais toute seule pour la garde des enfants.
Dans mon quartiers les nounous pour les scolaires il n'y en a pas, juste une que je connais que j'avais eu du mal à trouver pour garder mon grand il y a 4 ans mais elle a plein de conditions :pas mercredi, pas avant 7h45, pas après 17h30 etc et pas intérêt de changer l'emploi du temps d'un pouce même exceptionnellement. Sinon les autres ne veulent ou peuvent pas, j'ai déjà prospecté.
Question: ça sert à quoi de faire des voeux puisqu'aucun n'est respecté?

Je me posais déjà la question en tant que contractuelle et je m'aperçois que là c'est pareil.

Je me suis dit la même chose en fin d'année de stage, j'ai été envoyée dans un dpt que je n'avais même pas demandé, en extension, et j'ai perdu ma bonif IUFM pour rien, j'avais la rage, comme toi. Mais crois moi, être titulaire, c'est important par les temps qui courent.

Pour les nounous, elles sont vraiment relou à toutes avoir ces exigences, c'est pour ça que je te conseille d'envisager un mode de garde alternatif. Après si tu ne trouve aucun autre moyen, tu gardes cette nounou, tu dépose tes gosses quand tu peux, tant pis si tu arrives en retard, tu engages un baby-sitter pour relayer la nounou si tu dois rentrer plus tard, et pour le mercredi aussi. Ca se trouve pendant l'été ce genre de solution, j'ai fait ça plusieurs années quand j'étais étudiante.

Au pire, Si tu te sens vraiment débordée à la rentrée, tu peux demander un congé parental de droit, avec 1 mois de préavis, jusqu'au 3 ans du dernier enfant, mais par période de 6 mois dans l'EN. Ca te laisserait le temps de trouver un mode de garde provisoire pour ta reprise, en attendant les prochaines mut, où tu aurais peut-être plus de chance.

Mais attend de connaitre tes conditions de travail à la rentrée, et garde donc ta nounou pour l'instant, essaie de trouver quelqu'un pour compléter ses dispo au cas où.

Bon courage, mais attends les resultats definitifs pour te projeter.

Mon dernier prend 3 ans en novembre donc pas de congé parental possible. La nounou je ne lui ai pas encore demandé, j'attendais les mut, celle que j'avais ne me les prend pas l'an prochain car elle va travailler en crèche (dommage elle était très arrangeante). Mais elle va vouloir savoir le nombre d'heure et tout ça. Pas envie non plus que tout mon salaire passe en mode de gade, sinon autant resté chez moi.
Je crois que je vais appeler l'inspectrice pour refuser ma titularisation! affectation rentrée 2012 - Page 2 248604097
didierdidier
didierdidier
Niveau 3

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par didierdidier Mer 6 Juin 2012 - 18:07
Moi je trouve qu'elle est sur la bonne voie
avatar
Invité
Invité

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:12
vivi1982 a écrit:
Je crois que je vais appeler l'inspectrice pour refuser ma titularisation! affectation rentrée 2012 - Page 2 248604097

inutile de prendre une décision trop rapide.
Attends de connaitre le résultat des mutations ainsi qu'éventuellement celui de ton affectation le cas échéant.
Tu auras tout le temps l'an prochain d'aviser !
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 18:22
vivi1982 a écrit:

Mon dernier prend 3 ans en novembre donc pas de congé parental possible.

S'il a 3 ans en novembre (il est du même mois que ma fille) normalement, on doit te le prendre à l'école maternelle à la rentrée.

vivi1982 a écrit: Je crois que je vais appeler l'inspectrice pour refuser ma titularisation! affectation rentrée 2012 - Page 2 248604097


Suspect Arrete tes bétises... Si tu y pense sérieusement, sache qu'en faisant ça, c'est comme démissionner, et donc être blacklisté de l'EN, pour y repasser un concours, ou bosser comme non-titulaire d'ailleurs, et ce, même dans le privé. Je sais que cette situation doit être angoissante, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi. Rolling Eyes

Et au passage, si ça peut te consoler, avec un poste fixe aussi tu pourrais avoir un emp pourri, toute l'année, où tu bosserais le mercredi matin, voire le samedi si tu es en lycée, commencerais tôt ou/et terminerais tard, ce qui poserai aussi des problème de garde. Rien n'oblige un chef à nous donner un emp qui corresponde à nos contraintes, d'autant plus quand on est le dernier arrivé dans l'établissement.

Bienvenue dans l'EN.

Et, par curiosité, tu as fait quel type de voeux ? Etablissement ? Commune ? Groupement de commune ? Dpt ? Tu as seulement demandé ceux qui apparaissaient comme vacants ? Quel barême, validé par le rectorat, as-tu obtenu ?


Dernière édition par pandorafanny le Mer 6 Juin 2012 - 18:24, édité 1 fois
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

affectation rentrée 2012 - Page 2 Empty Re: affectation rentrée 2012

par Pandorafa Mer 6 Juin 2012 - 18:22
didierdidier a écrit:Moi je trouve qu'elle est sur la bonne voie

DD d'amour, tu es le mal incarné Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum