Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013. Empty Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013.

par John Jeu 7 Juin 2012 - 21:36
http://www.sies-asso.org/actualite/409-suppression-du-capes-interne-ditalien-en-2013


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Condorcet
Condorcet
Oracle

Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013. Empty Re: Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013.

par Condorcet Ven 8 Juin 2012 - 0:34
Che vergogna !
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013. Empty Re: Une pétition contre la fermeture du capes interne d'italien en 2013.

par Sikelia Mer 5 Sep 2012 - 14:56
Merci John pour avoir signalé la pétition, que je viens de signer et dont je parlerai autour de moi.
N'ayant jamais été contractuelle, j'ignorais qu'ils avaient supprimé le concours interne du Capes d'Italien... C'est honteux ! Déjà les postes en externe sont très peu nombreux, s'ils suppriment carrément le concours interne, quel avenir pour l'italien et ses enseignants ?

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum