Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kayinette
Niveau 9

phase d'ajustement petit problème. Empty phase d'ajustement petit problème.

par kayinette Lun 25 Juin 2012 - 21:23
Bonjour,

Je viens d'apprendre que l'année prochaine je suis TZR en Essonne, c'était mon voeux n°11. J'étais stagiaire dans l'académie de Grenoble cette année. Mon petit problème est que je ne me rappelle plus si j'ai fait des voeux pour la phase d'ajustement sur SIAM lors du mouvement intra. Je sais c'est bête mais après avoir lu la circulaire et surtout j'étais inspectée cette semaine là, impossible de me rappeler.
J'ai écrit au syndicat mais pas de réponse. Je me demande si par sécurité je ne devrais pas envoyer le document papier de préférences d'affectation ? Il faut l'envoyer avant la fin de la semaine et là je commence à stresser.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par Mehitabel Lun 25 Juin 2012 - 21:27
Cela m'est arrivé la première année aussi d'oublier, tu transmets par courrier, il n'y a pas de souci, ou alors tu téléphones à ton/ta gestionnaire de TZR qui peut prendre en note tes voeux (déjà fait aussi).
el_alba
el_alba
Niveau 5

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par el_alba Lun 25 Juin 2012 - 22:19
Si tu avais fait des vœux pour la phase d'ajustement, tu aurais du recevoir un document à vérifier, signer et renvoyer au rectorat pour confirmation.
Si tu ne l'as pas reçu c'est sans doute car tu n'as pas fait de vœux, mais comme te l'a dit Mehitabel, envoie-les là, ils seront pris en compte. C'est ce que j'avais fait la 1ère année, TZR en extension...
Bon courage!
Finrod
Finrod
Expert

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par Finrod Lun 25 Juin 2012 - 22:27
Il faut envoyer le doc papier de toute façon (même si tu as fait des préférences sur SIAM) !

En tout cas, dans mon académie, qui n'est pas la tienne, c'est comme ça.
avatar
kayinette
Niveau 9

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par kayinette Lun 25 Juin 2012 - 22:57
Merci pour toute vos réponses rapides, le courrier part demain. Une dernière question, les syndicats recommandent d'envoyer un courrier pour expliquer sa situation est ce vraiment utile ? Il faut l'envoyer au recteur ?
Ma situation est à mon avis loin d'être une exception : Mon conjoint finit sa thèse en ce moment et il n'a pu trouver qu'un demi poste (donc demi-salaire) à Grenoble donc loin de moi. Nous sommes donc obligés de déménager deux fois car notre appartement actuel est trop cher pour son mini salaire. De plus nous avons qu'une seule voiture que nous n'avons pas fini de payer et pourtant on en aurait besoin tout les deux. C'est pour cela que je préférais un poste à l'année pour pouvoir éviter d'avoir à utiliser la voiture.
Voilà merci encore.
el_alba
el_alba
Niveau 5

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par el_alba Mar 26 Juin 2012 - 9:44
Le courrier dont te parlent les syndicats c'est à eux qu'il faut l'envoyer il me semble. Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas t'aider réellement.
Post-it
Post-it
Niveau 1

phase d'ajustement petit problème. Empty Re: phase d'ajustement petit problème.

par Post-it Mer 27 Juin 2012 - 18:33
Le courrier que le SNES conseille d'envoyer est à adresser à la section académique, mais aussi au Recteur. Ca ne changera rien en terme de barème, puisque les affectations à l'année sont attribuées par ce biais, mais dans certains cas ça peut permettre d'éviter un complément de service impossible à faire sans voiture.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum