Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Invité Ven 29 Juin 2012, 13:11
source

25 enfants étaient entassés dans un F2, les gérantes de cette "crèche" ont été placées en garde à vue.

Deux femmes, qui gardaient 25 enfants dans un petit F2, ont été placées en garde à vue jeudi à Marseille avant d'être relâchées pour poursuivre l'enquête sur cette "crèche clandestine" qui a été immédiatement fermée
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Re: Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Docteur OX Ven 29 Juin 2012, 13:16
25 mômes dans un F2...

affraid


Mais la crèche ou une assistante maternelle, ça coûte de + en + cher aussi...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Re: Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Clarinette Ven 29 Juin 2012, 13:17
25 enfants dans un F2 ? :shock:

Edit : oui, l'argument économique peut peser, mais quand même...
avatar
Invité
Invité

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Re: Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Invité Ven 29 Juin 2012, 14:45
Les mamans qui laissaient leurs bouts de chou devaient bien voir que çà n'allait pas. Je comprends pas. Une crèche clandestine fermée à Marseille 3795679266
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Re: Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Blan6ine Ven 29 Juin 2012, 14:47
Magic Marmotte a écrit:Les mamans qui laissaient leurs bouts de chou devaient bien voir que çà n'allait pas. Je comprends pas. Une crèche clandestine fermée à Marseille 3795679266
Probablement qu'elles n'avaient vraiment aucune autre solution...
avatar
Invité
Invité

Une crèche clandestine fermée à Marseille Empty Re: Une crèche clandestine fermée à Marseille

par Invité Ven 29 Juin 2012, 14:52
Permets-moi de ne toujours pas comprendre. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser son enfant quand on a le sentiment que sa sécurité n'est pas assurée. Comment pouvaient-elles surveiller 25 enfants en bas-âge?!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum