Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par Kitty Kitten Mer 4 Juil - 17:17
Qui sait quand les prof titulaires seront contactés pour être éventuellement tuteurs de stagiaires PLC2 à la rentrée. Dans mon bahut, nous avons beaucoup de départs, et on nous donne un stagiaire. Sur les deux seuls restants, à ma connaissance, je suis la seule à être inscrite sur les fameuses listes de tuteurs (on m'a envoyé des PLC1 pendant des années - sauf en 2011-2012 parce qu'il n'y avait plus un rond dans les caisses). Et les autres nouveaux sont néotit. Quelqu'un sait-il si l'on est contacté début juillet, ou si on a la surprise en septembre?
eliam
eliam
Esprit éclairé

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par eliam Mer 4 Juil - 17:24
L'année de la réforme, on l'a su par courrier adressé à notre domicile (en tout cas dans mon académie) car, beaucoup de tuteurs refusant d'assumer ce rôle, le Rectorat avait peur de manquer. C'était un moyen commode de faire pression, il fallait à réception de la lettre se fendre d'un courrier de refus, les courriers collectifs n'étaient pas acceptés. Depuis, ils ont refait leurs listes et plus de courrier personnel. Tout dépend donc du chef d'établissement qui peut t'informer pendant les vacances ou te faire la surprise à la pré-rentrée.
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par Kitty Kitten Mer 4 Juil - 17:26
Merci de tes éclaircissements. Very Happy
touby
touby
Expert

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par touby Mer 4 Juil - 18:02
Moi j'ai déjà reçu mon ordre de mission pour assister à une formation pour être tuteur à la rentrée.
Le 30 août ! humhum
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par Kitty Kitten Mer 4 Juil - 18:09
Sympa pour la prep! Very Happy
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par Kitty Kitten Mer 4 Juil - 19:01
Ah mais non, j'avais mal lu. C'est la formation le 30 août!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
touby
touby
Expert

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par touby Jeu 5 Juil - 5:31
Formation pour être tuteur...
avatar
Alexandre 06
Niveau 5

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par Alexandre 06 Jeu 5 Juil - 7:01
Tu as fait une demande pour être tuteur ?
avatar
CatLea
Bon génie

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par CatLea Jeu 5 Juil - 9:02
Ben moi je l'ai su officiellement à la pré-rentrée l'an dernier. Même si je m'en doutais un peu avant de partir en vacances.
touby
touby
Expert

Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012? Empty Re: Nomination des futurs tuteurs des stagiaires rentrée 2012?

par touby Jeu 5 Juil - 16:25
Alexandre 06 a écrit:Tu as fait une demande pour être tuteur ?

Non. La collègue qui était tutrice jusqu'à maintenant sera en congé mat'. Donc il fallait quelque d'autre...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum