Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonjon71
Fidèle du forum

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par jonjon71 Mer 25 Juil 2012 - 15:00
Arrêté de titularisation reçu aujourd'hui aussi. Je connaissais déjà la réponse mais ça fait du bien d'être sûr aussi.
avatar
Invité
Invité

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Invité Mer 25 Juil 2012 - 15:23
Toujours pas reçu ici. Ils prennent leur temps! furieux
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par olive-in-oil Jeu 26 Juil 2012 - 10:41
Il y a toujours moyen d'obtenir des infos via le rectorat mais il faut tomber sur LA bonne personne pour aiguiller. J'avais même réussi à récupérer l'intégralité de mon dossier avec tous les rapports des différents intervenants à l'époque.

Bon courage à ceux qui patientent !
avatar
Invité
Invité

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 15:55
Bon, j'ai reçu l'arrêté! yesyes yesyes
lenidji
lenidji
Niveau 8

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par lenidji Jeu 26 Juil 2012 - 18:15
Bon, nous disposons sur neo de tout un tas de smileys mais il n'y a aucune bouteille de champagne. Qui a dit que les profs étaient des bringueurs alcoolos? Smile
Félicitations aux titulaires, courage aux autres!
avatar
yomika
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par yomika Jeu 26 Juil 2012 - 22:44
Bonjour,

savez vous quand apparaît sur iprof notre note administrative donnée par le chef d'établissement l'année de stage et la note pédago donnée par l'inspecteur ?

Merci !
avatar
Invité
Invité

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 22:52
Je me pose la même question, mais il semble que ça leur prend pas mal de temps, d'actualiser iprof furieux
Xoum
Xoum
Niveau 1

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Xoum Ven 27 Juil 2012 - 9:17
Ma note admin sur IProf a été actualisée depuis déjà un moment. Mais pour la note pédago, il me semble qu'il faudra attendre la première inspection (puisque pendant l'année de stage nous ne "subissons" qu'une "visite").
avatar
yomika
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par yomika Ven 27 Juil 2012 - 9:28
Je suis agrégé en fait, et je pensais que la 1ère inspection donnait alors également droit à une note ...
avatar
Invité21
Fidèle du forum

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Invité21 Ven 27 Juil 2012 - 9:31
Agrégée aussi, je vois que ma note d'inspection apparaît sur I-Prof, mais pas encore ma note administrative. Pourtant, j'ai bien eu le papier signé par le CDE où cette note apparaissait...
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Blan6ine Ven 27 Juil 2012 - 9:33
holderfar a écrit:Je me pose la même question, mais il semble que ça leur prend pas mal de temps, d'actualiser iprof furieux

Carrément!! Il faut trèèèèèèèèèès patient!
Shajar
Shajar
Vénérable

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Shajar Ven 27 Juil 2012 - 9:58
Agrégée aussi, et pour l'instant, note administrative du début de l'année (alors que la CDE l'avait augmentée) et pas de note d'inspection ni pédagogique sur I prof. Ca dépend peut-être de l'académie ?
avatar
yomika
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par yomika Ven 27 Juil 2012 - 10:00
Tout pareil pour moi !

Tu es dans l'académie de Versailles aussi ?
Shajar
Shajar
Vénérable

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Shajar Ven 27 Juil 2012 - 10:32
Non, Créteil.
avatar
Invité
Invité

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Invité Ven 27 Juil 2012 - 16:16
Je suis agrégée aussi et rien sur iprof. Effectivement ça dépend des académies.
harmonia
harmonia
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par harmonia Mar 21 Aoû 2012 - 11:32
J'ai vu sur internet un avis "favorable" pour ma titularisation en juillet mais je n'ai jamais reçu d'arrêté de titularisation. J'ai reçu en revanche : un arrêté fixant ma zone de remplacement et un autre de rattachement administratif avec un petit encadré "procès verbal d'installation" où le chef d'établissement doit certifier qu'il m'a bien installé dans mes fonctions.

J'ai essayé d'appeler le rectorat et la DPE de langues et impossible de les avoir au téléphone... Je ne sais pas trop quoi faire pour l'obtenir du coup :|
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par olive-in-oil Mar 21 Aoû 2012 - 14:17
De mémoire, j'avais reçu mon arrêté vers le mois de mars (tardivement en tous cas). Cet arrêté est précieux et nécessaire lors de certaines démarches ultérieures mais il faut être patient je pense.
harmonia
harmonia
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par harmonia Mar 21 Aoû 2012 - 14:33
Merci pour ta réponse ! Very Happy Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule à l'avoir attendu !

Oui c'est important pour des démarches, je change de département et je suis censée envoyer un dossier de mutation à la MGEN pour mon transfert de dossier avec une photocop' de mon arrêté de titularisation, ils devront attendre un peu !
Carabas
Carabas
Vénérable

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par Carabas Mar 21 Aoû 2012 - 14:36
En même temps, quand on n'est pas titularisé, on le sait très vite.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par jonjon71 Mar 21 Aoû 2012 - 16:27
Carabas a écrit:En même temps, quand on n'est pas titularisé, on le sait très vite.

Oui car quand on n'est pas titularisé mais que l'on est en renouvellement, alors il faut bien être affecté dans un établissement pour effectuer la seconde année de stage. Je ne sais pas comment cela fonctionne dans chaque académie, mais moi je l'ai su très vite.
harmonia
harmonia
Niveau 3

Comment obtenir les résultats des titularisations ? - Page 2 Empty Re: Comment obtenir les résultats des titularisations ?

par harmonia Mar 21 Aoû 2012 - 22:55
Merci Smile Je ne suis pas trop inquiète quant à ma titularisation vu que ça s'est bien passé cette année, c'est juste que cet arrêté tarde à venir alors que j'en ai besoin, je me demandais surtout si c'était courant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum