Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

[rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître Empty [rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître

par Invité Ven 20 Juil 2012, 11:24
rue89 a écrit:Responsable de 18% du spam mondial (envoi de courrier indésirable), Grum
aurait été mis KO par des opérations coordonnées de l’agence américaine
FireEye et britannique SpamHaus. Qui est Grum ? Un « botnet » : un
réseau d’ordinateurs contrôlé par des pirates à l’insu de leur
propriétaire.

la suite ici...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître Empty Re: [rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître

par caperucita Ven 20 Juil 2012, 12:44
Une bonne nouvelle, mais d'autres prendront le relais j'imagine, c'est une histoire sans fin...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

[rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître Empty Re: [rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître

par Marie Laetitia Ven 20 Juil 2012, 13:32
La mort de Grum survient quelques mois après la mort de Zeus, un autre botnet très puissant, qui avait été mis KO cette fois par Microsoft.

il y a de quoi être écroulé de rire... Et si Microsoft commençait à vendre autre chose que des passoires, il pourrait s'épargner ce rôle de danaïde...

_________________
 [rue89] Des pirates mis KO : 18% des spams devraient disparaître Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum