Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
caperucita a écrit:Will.T a écrit:caperucita a écrit:CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Edit : bon, ben ça ne marche pas !
change de tel
Non, je suis sur un ordi portable, un asus !
ahh
essaie la touche alt+128
- User5899Demi-dieu
Vous, je vous sens potentiellement pénibleLovizôle a écrit:OK, merc'.
(En fait ce sont 3 indépendantes. Je suis convaincue de n'avoir pas tort, mais peu importe.)
- User5899Demi-dieu
Mais euh !! Chez moi, alt+ç, ça ne donne rien !!Thalia de G a écrit:Nan, ça va pas dans le contexte.Cripure a écrit:-Elle est crue (on la croit).Thalia de G a écrit:Question.
Dans un roman de Pierre Magnan, Les courriers de la mort, j'ai pu lire à deux reprises "nue et crue" (il s'agit d'une femme, bien sûr).
Qui peut m'expliquer ce "crue" ?
-Elle est crue (ce n'est pas Jeanne d'Arc).
-Elle est crue (elle cause leste et elle t'emmerde !).
Ca vous va ?
- Spoiler:
(Rappel : Ç = alt+ç) Je l'ai déjà dit, mais ce que je peux dire...
- Thalia de GMédiateur
Je vous croyais sur MacCripure a écrit:Mais euh !! Chez moi, alt+ç, ça ne donne rien !!Thalia de G a écrit:Nan, ça va pas dans le contexte.Cripure a écrit:-Elle est crue (on la croit).Thalia de G a écrit:Question.
Dans un roman de Pierre Magnan, Les courriers de la mort, j'ai pu lire à deux reprises "nue et crue" (il s'agit d'une femme, bien sûr).
Ca vous va ?
- Spoiler:
- User5899Demi-dieu
Je posterais bien un look. Quoique... Hmm, j'ai grossi... Ca va pas être chouette...Lovizôle a écrit:Mais moi c'est "quoi que" ! Ce n'est pas "bien que", auquel cas ça ne voudrait rien dire...
1) Je posterai un look.
2) Quoi que... (je me tâte)
3) j'ai grossi (indicatif. 61 kg et des poussières le matin )
4) Conclusion : ce sera pas chouette.
C'était de l'oral transcrit.
Bon, pas grave. Chacun en fait sans même sans rendre compte.
- LovizôleNiveau 8
alt 0199
Pas du tout. Sur mec, de temps en temps, ouiThalia de G a écrit:Je vous croyais sur MacCripure a écrit:Mais euh !! Chez moi, alt+ç, ça ne donne rien !!Thalia de G a écrit:Nan, ça va pas dans le contexte.Cripure a écrit:-Elle est crue (on la croit).Thalia de G a écrit:Question.
Ca vous va ?
- Spoiler:
- Thalia de GMédiateur
Quand des connaissances à moi viennent pour la première fois à la maison, je leur présente mon mac et mon mec.Cripure a écrit:Pas du tout. Sur mec, de temps en temps, ouiThalia de G a écrit:Je vous croyais sur MacCripure a écrit:Mais euh !! Chez moi, alt+ç, ça ne donne rien !!Thalia de G a écrit:Nan, ça va pas dans le contexte.Cripure a écrit:
-Elle est crue (on la croit).
Ca vous va ?
- Spoiler:
- User5899Demi-dieu
Moi, c'est deux fois moins de boulotThalia de G a écrit:Quand des connaissances à moi viennent pour la première fois à la maison, je leur présente mon mac et mon mec.Cripure a écrit:Pas du tout. Sur mec, de temps en temps, ouiThalia de G a écrit:Je vous croyais sur MacCripure a écrit:Mais euh !! Chez moi, alt+ç, ça ne donne rien !!Thalia de G a écrit:Nan, ça va pas dans le contexte.
- Spoiler:
- pop-cornNiveau 10
Ce topic est destiné à voyager, du ldj on est passé aux questions de langue mais bientôt il rejoindra l'informatique :lol:
- jilucorgNeoprof expérimenté
Avec quel agencement (dans les options de clavier) ? Avec le clavier 'France autre' j'ai tous les diacritiques majuscules avec Ctrl + Maj + la minuscule : ÉÈÇÀÙ – ce dernier étant d'un usage limité sauf dans « OÙ ? » – (ou aussi avec Maj Lock + la minuscule mais bof). Et pareil ÆŒClarinette a écrit:Sinon, sous Linux, c'est Ctrl + Alt Gr + ç (merci, fils de la laie ! )
AltGr → ce qui est en bas à droite pour toutes les touches
AltGr + Maj → ce qui est en haut à droite
(espace insécable : AltGr + Maj + Espace)
Image plus grande : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f4/KB_France_Linux.svg/800px-KB_France_Linux.svg.png
- Thalia de GMédiateur
Chut, fallait pas le direpop-corn a écrit:Ce topic est destiné à voyager, du ldj on est passé aux questions de langue mais bientôt il rejoindra l'informatique :lol:
- BabayagaGrand sage
Ah, le fin mot de l' histoire. J' avais pourtant cherché à comprendre mais il ne m' est pas venu à l' esprit qu' il s' agissait d' un autre verbe que croire...
C'est vrai que ça avait quand même un sens. Mais il eût été dommage de ramener la lecture au point de départ d'une simple croyance, quand mêmeBabayaga a écrit:Ah, le fin mot de l' histoire. J' avais pourtant cherché à comprendre mais il ne m' est pas venu à l' esprit qu' il s' agissait d' un autre verbe que croire...
- BabayagaGrand sage
Voui, je me suis sentie un peu bête après coup
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3