Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video Empty J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video

par Nestya Jeu 2 Aoû 2012 - 18:13
Depuis quelques temps, lorsque je veux regarder une video sur le net,j'ai un cadre qui apparaît au milieu de la video et dans ce cadre il est écrit:
"Paramètres Adobe Flash Player
Stockage
media.mtvnservices.com demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
Demandé: jusqu'à 10ko
Actuellement utilisé: 8ko
Autoriser Refuser"

Bref, ça m'énerve de voir ce message s'afficher, je ne sais pas d'où il vient. Et puis, il n'est pas toujours facile à supprimer. Je clique toujours sur le bouton "refuser" mais parfois il lui faut bien 2-3 minutes pour disparaître et souvent la video a commencé et je suis gênée par ce message.
Sauriez-vous comment faire pour que ce message n'apparaissent plus?
Merci.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Zébulonix
Zébulonix
Niveau 5

J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video Empty Re: J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video

par Zébulonix Jeu 2 Aoû 2012 - 19:02
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111225232243AAUGDA2

ou, mieux :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help06.html

Tu devrais accepter.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video Empty Re: J'ai un drôle de message qui apparaît lorsque je veux regarder une video

par Nestya Jeu 2 Aoû 2012 - 19:19
Merci!
J'avais fait une recherche sur le net mais je n'étais pas tombée sur les sites que tu indiques.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum