Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas). Empty [Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas).

par JPhMM Mar 28 Aoû 2012 - 13:33
http://theorymine.co.uk/?go=overview

:shock:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Dugong
Dugong
Niveau 8

[Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas). Empty Re: [Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas).

par Dugong Mar 28 Aoû 2012 - 13:44
J'imagine le théorème de Marie qu'on pourrait formuler ainsi : "tout forfait de ski est rationnel".

Je propose que nous nous cotisions pour lui offrir à son anniv.
avatar
User5899
Demi-dieu

[Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas). Empty Re: [Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas).

par User5899 Mar 28 Aoû 2012 - 14:16
Trouvez-moi un joli théorème à acheter ! J'aimerais tant qu'un Igniatius ou un JPhMM enseigne dans sa classe le fameux Théorème de Cripure yesyes
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

[Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas). Empty Re: [Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas).

par olive-in-oil Mar 28 Aoû 2012 - 14:21
15 livres ! C'est pas cher !!
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

[Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas). Empty Re: [Site] Acheter un théorème de mathématiques pour entrer dans l'histoire des sciences (ou pas).

par marie91270 Mar 28 Aoû 2012 - 14:23
Dugong a écrit:J'imagine le théorème de Marie qu'on pourrait formuler ainsi : "tout forfait de ski est rationnel".


:lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum