Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers - Page 4 Empty Re: La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers

par JPhMM Ven 14 Sep 2012, 22:02
Pardon, c'était une blague toute pourrie. Embarassed
avatar
Invité
Invité

La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers - Page 4 Empty Re: La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers

par Invité Ven 14 Sep 2012, 22:29
JPhMM a écrit:Pardon, c'était une blague toute pourrie. Embarassed

avatar
User5899
Demi-dieu

La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers - Page 4 Empty Re: La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers

par User5899 Sam 15 Sep 2012, 00:21
huguette a écrit:L'accès de la plupart des collèges est libre ! après on s'étonne que les parents entrent et frappent le prof... Pourtant pendant le plan vigipirate, les entrées étaient surveillées. Cela n'a pas duré !
Nous ne sommes pas en sécurité
A ma connaissance, le plan Vigipirate, activé par Jacques Chirac en 1995 lors des attentats parisiens, n'a jamais été levé.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers - Page 4 Empty Re: La mère d'un élève agresse une enseignante en plein cours près de Poitiers

par kiwi Sam 15 Sep 2012, 10:57
Snparg a écrit:
Dulcinea a écrit:J'attends le moment où le recteur va dire que le collège de Buxerolles est pourtant un collège tranquille, sans problèmes...
Pour avoir connu une collègue de cet établissement, je sais bien ce qu'il en est.

Bientôtlesud a écrit:Cet établissement organise tous les mercredi un "café parents" afin de favoriser les échanges parents profs et ainsi diminuer les tensions avec le quartier jugée sensible d'à côté...
On voit que le but recherché est clairement atteint (bien qu'il faille se méfier des généralisations à partir d'un seul exemple, si cela se trouve, la mère est complètement timbrée et le fait qu'elle ait pété un câble au collège est peut être contingent)

Pour avoir vécu 25 ans à Buxerolles, je peux vous dire que ce n'est pas la pire ville de banlieue qui existe : c'est plutôt une banlieue "aisée" de Poitiers.
Le quartier jugé sensible d’à côté (qui est sur Poitiers), est bien calme comparé aux quartiers sensibles des grandes villes. Seuls quelques élèves de ce quartier vont dans ce collège ; la plupart des autres sont affectés dans un autre établissement.
Après, je ne connais pas l'équipe de direction actuelle et tout le monde sait qu'un bon établissement mal géré peut devenir un établissement à problème mais dans le cas présent, je pencherais plus pour le côté mère complètement timbrée.

+1. Les Couronneries, pas de quoi fouetter un chat... Après, si la hiérarchie est incompétente...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum