Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InviteeF
Vénérable

CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation. - Page 4 Empty Re: CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation.

par InviteeF Ven 30 Mai 2014 - 20:32
John a écrit:
coindeparadis a écrit:Le C2I2e est enterré à la rentrée ! Les rectorats pourront toujours prévoir - dans le cadre de la formation continue - des plans de formation en informatique mais rien ne sera exigé pour la titularisation.  pompom :vvv: 
Mais c'est comme ça depuis plusieurs années, non ?

Pas vraiment.
Titularisée en septembre 2013 j'ai dû fournir en septembre 2012 mon justificatif et pour ceux qui ne le possédaient pas déjà il s' agissait de 1. Assister à des formations supplémentaires 2. Présenter le certificat 3. pouvoir en justifier dans les deux ans qui suivaient la titularisation. Là, la non-exigibilité devient totale. Enfin.
avatar
Invité
Invité

CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation. - Page 4 Empty Re: CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation.

par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:01
Sur SIAL apparaît encore la condition des 3 ans pour les lauréats du concours exceptionnel. Mais l'info postée plus haut est plus récente que SIAL qui n'a pas dû être remis à jour.
John
John
Médiateur

CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation. - Page 4 Empty Re: CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation.

par John Ven 30 Mai 2014 - 22:03
CdP, tu as un lien vers la circulaire ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
julia32
Niveau 3

CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation. - Page 4 Empty Re: CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation.

par julia32 Sam 31 Mai 2014 - 9:18
John a écrit:CdP, tu as un lien vers la circulaire ?

oui je veux bien le lien aussi. J'espère que cette bonne nouvelle est valable pour les deux sessions en cours!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation. - Page 4 Empty Re: CLES et C2i2e : des "machins" inutiles qui alourdissent la formation.

par coindeparadis Sam 31 Mai 2014 - 11:15
Je vais chercher. Mais c'est tout simplement la circulaire de rentrée (une bonne cinquantaine de pages).

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum