Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gawann
Niveau 1

TZR : personne veut me payer mon heure de première chaire ! Empty TZR : personne veut me payer mon heure de première chaire !

par Gawann Ven 28 Sep 2012 - 14:42
Coucou !
Me voici, nouvelle TZR (ma présentation est dans le topic adéquat), et je suis prise (pour ne pas changer) dans une situation qui n'a ni queue ni tête.
En tant que prof de philo, l'heure de première chaire devrait tomber dans mon porte monnaie de manière naturelle (en effet, elle ne m'a pas été déchargée en temps loin de là).
Je sais que pour avoir cette heure il faut effectuer minimum 6h dans des terminales différentes (genre 3h avec des S et 4h avec des ES = 7h donc bingo !)
J'effectue évidemment ces 6h mais sur deux AFA différents. Or, dans chacun des AFA, ce quota de 6h n'est pas tenu (sur l'un j'ai 2 TS donc 3h et 2 Tsti donc 2, dans l'autre j'ai 3 Tst2s donc 3h ce qui fait 8h en tout...vous suivez toujours ?)
Du coup, évidemment, aucun des deux lycées ne veut me payer cette heure de première chaire alors que quand on assemble tout mon service j'y ai le droit !! Qui doit me payer cette heure alors ? Etablissement de rattachement ? Je sens que tout le monde veut que je m'assoie dessus finalement....
Modulo
Modulo
Habitué du forum

TZR : personne veut me payer mon heure de première chaire ! Empty Re: TZR : personne veut me payer mon heure de première chaire !

par Modulo Ven 28 Sep 2012 - 14:46
Ce sont tes deux établissements d'exercice qui te la doivent, au prorata du nombre d'heures de classe te valant ta première chaire.

Exemple pour être clair : l'an passé, j'avais 4h de 1ère ST2S dans bahut A, et 3h de 1ère ES dans bahut B. Soit 7 heures qui me donnaient la première chaire, reparties sur les deux établissements.