Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science Empty 12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science

par JPhMM Mer 10 Oct 2012 - 18:19
http://www.fetedelascience.fr/

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenements/week-end-gratuit-2012/

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science Empty Re: 12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science

par MrBrightside Mer 10 Oct 2012 - 18:23
J'étais déçu que ça tombe pas un lundi (comme ça je n'aurais pas vu mes prépa scientifiques...) Very Happy

J'avoue que j'ai pas trop compris l'enthousiasme du prof de physique en début d'année quand il nous à annoncé "le thème cet année c'est "les matériaux!!""

Very Happy (je sais, je suis méchant et gratuitement )
micaschiste
micaschiste
Monarque

12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science Empty Re: 12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science

par micaschiste Mer 10 Oct 2012 - 18:27
je suis déçue par le programme vers chez moi.
En dehors des grandes villes, c'est le désert scientifique.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Dugong
Dugong
Niveau 8

12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science Empty Re: 12 au 14 octobre 2012 : Fête de la Science

par Dugong Mer 10 Oct 2012 - 18:27
MrBrightside a écrit:J'avoue que j'ai pas trop compris l'enthousiasme du prof de physique en début d'année quand il nous à annoncé "le thème cet année c'est "les matériaux!!""
Il se forme sur le catalogue de Brico-dépôt ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum