Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Ergo Lun 15 Oct 2012 - 20:36
Je me rappelle comme si c'était hier des réactions qui avaient suivi et de la difficulté de beaucoup de personnes, même des enseignants, à admettre que le lieu choisi pour un tel acte était significatif...et signifiant.

Like a Star @ heaven
avatar
yphrog
Esprit éclairé

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par yphrog Lun 15 Oct 2012 - 20:37
Ergo a écrit:Je me rappelle comme si c'était hier des réactions qui avaient suivi et de la difficulté de beaucoup de personnes, même des enseignants, à admettre que le lieu choisi pour un tel acte était significatif...et signifiant.

Like a Star @ heaven

+1

Like a Star @ heaven
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Lédissé Lun 15 Oct 2012 - 20:39
Like a Star @ heaven 😢 Merci d'avoir lancé ce fil...

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Vieille etc._  Smile
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par arcenciel Lun 15 Oct 2012 - 20:46
Like a Star @ heaven
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par JPhMM Lun 15 Oct 2012 - 20:50
Héliandre a écrit:évènement [...] si complétement oublié...
Pas par tous.............................................................

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Condorcet
Condorcet
Oracle

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Condorcet Lun 15 Oct 2012 - 21:07
Je pensais hier à Lise Bonnafous et à Marie-Claude Lorne fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs Like a Star @ heaven Sad


Dernière édition par condorcet le Lun 15 Oct 2012 - 21:57, édité 1 fois
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Fantômette Lun 15 Oct 2012 - 21:51
Like a Star @ heaven
John
John
Médiateur

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par John Lun 15 Oct 2012 - 21:53
Like a Star @ heaven
Triste, très triste.
Et on pense à sa famille, ses élèves, ses collègues...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
*Lady of Shalott*
*Lady of Shalott*
Fidèle du forum

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par *Lady of Shalott* Lun 15 Oct 2012 - 22:03
JPhMM a écrit:
Héliandre a écrit:évènement [...] si complétement oublié...
Pas par tous.............................................................

+ 1

Je ne crois pas qu'un enseignant puisse l'oublier. Je ne veux pas croire qu'un enseignant puisse l'oublier.
henriette
henriette
Médiateur

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par henriette Lun 15 Oct 2012 - 22:11
Like a Star @ heaven
piesco
piesco
Modérateur

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par piesco Mar 16 Oct 2012 - 3:42
Je pensais à elle l'autre jour, merci de nous rappeler la date et de faire vivre sa mémoire.
Tant de souffrance ne peut être oubliée.

Bises pour Kroko

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Nuits Mar 16 Oct 2012 - 8:35
piesco a écrit:Je pensais à elle l'autre jour, merci de nous rappeler la date et de faire vivre sa mémoire.
Tant de souffrance ne peut être oubliée.

Bises pour Kroko

+ 1 fleurs

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
micaschiste
micaschiste
Monarque

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par micaschiste Mar 16 Oct 2012 - 14:06
Like a Star @ heaven pour elle et sa famille.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
totoro
totoro
Monarque

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par totoro Mar 16 Oct 2012 - 17:20
Like a Star @ heaven

_________________
lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rslise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Sugnet Mar 16 Oct 2012 - 18:04
condorcet a écrit:
Cripure a écrit:Pensée pour Lise.

Et bravo pour Kroko, avec de grosses bises.

Itou

Tout pareil...Moi il me faudrait juste une salle au rez de chaussée, mais c'est tellement plus drôle de ballader le canard de service partout ave tout son matériel, malgré les recommandations du médecin de préventionCourage Kroko...Pensée à Lise et aux autres collègues en souffrance.


Dernière édition par Sugnet le Mar 16 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Nita
Nita
Empereur

lise - Il y a un an, Lise Bonnafous - Page 2 Empty Re: Il y a un an, Lise Bonnafous

par Nita Mar 16 Oct 2012 - 18:27
condorcet a écrit:
Cripure a écrit:Pensée pour Lise.

Et bravo pour Kroko, avec de grosses bises.

Itou

Pareil.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum