Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ninfa
Niveau 7

Paye Versailles : consultable en ligne ? Empty Paye Versailles : consultable en ligne ?

par Ninfa Dim 28 Oct - 6:31
Bonjour,

Dans mon ancienne académie il était possible de consulter la paye en ligne. Savez-vous si pour l'Académie de Versailles le même service est offert ? Si oui, auriez-vous un lien ? J'ai cherché sur le net mais en vain... Merci !
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Paye Versailles : consultable en ligne ? Empty Re: Paye Versailles : consultable en ligne ?

par stephielucky Lun 29 Oct - 7:32
Non je ne sais pas si c'est possible pour l'académie de Versailles. Mais notre salaire devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense.
Bonne journée
avatar
Ninfa
Niveau 7

Paye Versailles : consultable en ligne ? Empty Re: Paye Versailles : consultable en ligne ?

par Ninfa Lun 29 Oct - 9:14
Merci ! Bon tant pis, c'était bien pratique:-(
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Paye Versailles : consultable en ligne ? Empty Re: Paye Versailles : consultable en ligne ?

par kiwi Lun 29 Oct - 16:24
En parlant du salaire à Versailles, vous avez touché la prime PP? Là rien. D'habitude, je touche ma prime d'octobre et le rappel de septembre en octobre. Là, j'ai encore une fois le salaire au plancher...
avatar
Ninfa
Niveau 7

Paye Versailles : consultable en ligne ? Empty Re: Paye Versailles : consultable en ligne ?

par Ninfa Lun 29 Oct - 18:06
Aucune idée, je ne suis pas PP cette année...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum