Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Sam 3 Nov 2012 - 16:04
j'en aurais besoin pour un de mes chapitres de terminale... je ne trouve presque rien !!!
Lusten67
Lusten67
Niveau 5

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Lusten67 Sam 3 Nov 2012 - 16:14
En fouillant sur ce site, tu devrais trouver ton "bonheur" Smile

http://topchretien.jesus.net/topmessages/
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Sam 3 Nov 2012 - 16:21
je cherche sur ce site mais j'ai toujours l'impression d'être en quête d'une aiguille dans une botte de foin : quand je tombe sur des trucs sous titrés ce sont des canadiens, et quand je tombe sur les télévangélistes US, ce n'est pas sous titré..,
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Sam 3 Nov 2012 - 16:23
ah j'en tiens un !

merci en tout cas
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par boris vassiliev Sam 3 Nov 2012 - 19:01
Allez, j'essaie de prendre ton sillage et de me lancer dans la religion. Smile

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Sam 3 Nov 2012 - 19:04
je viens de poster mon I... pour le II je pense donner à mes élèves un poly (hum, je te vois venir) avec la structure du plan, qq grandes idées, et eux devront, par groupe de 2, me proposer pour chaque idée, un document illustratif avec une petite analyse. je pense les faire chercher dans le manuel et si possible dans ceux du CDI, en dehors du cours.

en gros, pour chaque idée, 2 groupes de 2 seront chargés de chercher ça, puis mise en commun et sélection de la meilleure analyse et du meilleur doc.
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par boris vassiliev Sam 3 Nov 2012 - 19:21
Oiseau phenix a écrit:je viens de poster mon I... pour le II je pense donner à mes élèves un poly (hum, je te vois venir) avec la structure du plan, qq grandes idées, et eux devront, par groupe de 2, me proposer pour chaque idée, un document illustratif avec une petite analyse. je pense les faire chercher dans le manuel et si possible dans ceux du CDI, en dehors du cours.

en gros, pour chaque idée, 2 groupes de 2 seront chargés de chercher ça, puis mise en commun et sélection de la meilleure analyse et du meilleur doc.

Aahhh ??? heu Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? 248604097
Bon, en tout cas on en causera sur le fil officiel, par ce que sinon il va y en avoir partout...
kalliste54
kalliste54
Niveau 9

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par kalliste54 Sam 3 Nov 2012 - 20:11
Oiseau phenix a écrit:ah j'en tiens un !

merci en tout cas

Est ce qu'éventiuellement tu pourrais nous donner le lien ??? Embarassed
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Sam 3 Nov 2012 - 20:14
ben c'est pas extra, mais j'ai pas trouvé mieux :

http://topchretien.jesus.net/toptv/view/4089/vos-videos_joel-osteen-soyez-le-miracle-de-quelquun.html

l'avantage c'est qu'on voit ce qu'est une mega church, et on perçoit l'aspect show tv, ainsi que le côté pragmatique du discours.

j'en cherchais un avec des scènes de rock etc mais c'est très difficile de récupérer un extrait sous titré.
kalliste54
kalliste54
Niveau 9

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par kalliste54 Sam 3 Nov 2012 - 20:19
Oiseau phenix a écrit:ben c'est pas extra, mais j'ai pas trouvé mieux :

http://topchretien.jesus.net/toptv/view/4089/vos-videos_joel-osteen-soyez-le-miracle-de-quelquun.html

l'avantage c'est qu'on voit ce qu'est une mega church, et on perçoit l'aspect show tv, ainsi que le côté pragmatique du discours.

j'en cherchais un avec des scènes de rock etc mais c'est très difficile de récupérer un extrait sous titré.

Merci !!!
kalliste54
kalliste54
Niveau 9

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par kalliste54 Sam 3 Nov 2012 - 20:34
Il y a eu un documentaire sur les camps religieux aux Etats Unis
Jésus Camp
https://www.youtube.com/watch?v=3ScKGQp60NM

https://www.youtube.com/watch?v=V4VdUN2WghA

Analyse du documentaire ici

http://www.zerodeconduite.net/blog/index.php?itemid=16309

avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Dim 4 Nov 2012 - 13:31
merci Kalliste...

et.. affraid
Surcouf
Surcouf
Niveau 5

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Surcouf Dim 4 Nov 2012 - 14:36
C'est pas sous titré mais ce n'est pas important je pense : http://www.enseignemoi.com/musique/video/mighty-to-save-kary-jobe.html
avatar
Invité19
Esprit sacré

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Invité19 Dim 4 Nov 2012 - 14:38
merci Surcouf, je regarde ça.

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il lu Au pays de Dieu, de D. Kennedy ? Eduscol en parle et ça a l'air intéressant, mais comme je ne l'ai pas lu j'hésitais à le recommander aux élèves.

édit : j'ai regardé ; ce sont des baptistes j'imagine ?
Surcouf
Surcouf
Niveau 5

Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ? Empty Re: Où trouver une émission télévangéliste américaine sous titrée en français ?

par Surcouf Dim 4 Nov 2012 - 14:50
Oui oui, il y a une fiche sur cette Eglise et son influence sur le côté en bas, on voit donc plusieurs choses plutôt pas mal : la chanson, la foule incroyable dans le stade et la cérémonie du baptême.

Il y a aussi ça dans O Brother dans la rivière ainsi que le KK Klan, j'hésite ... mais je suis tellement fan des frères Coen que j'ai bien envie de me faire plaisir sur le coup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum